Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 18 de DWLA ! Aujourd'hui c'est au tour de Jimin de faire ses preuves ! Je ne sais pas trop quoi dire sur ce chapitre donc bah profitez de votre week-end et laissez nous un petit commentaire ça fait toujours plaisir ! Au fait vous pensez quoi de l'histoire ? Je sais que ça fait un petit moment qu'elle a commencé mais on en est encore qu'au début ^^ ! Allez bonne lecture à tous !
[Quelques jours plus tard]
Cela commençait à faire plusieurs minutes que V m'observait intensément sans bouger. Alors que j'étais en train de m'entraîner comme d'habitude avec Jungkook, il m'a attrapé par le bras et m'a traîné dans la salle à manger sans aucune parole.
Il m'a fait m'asseoir sur la chaise et a fait de même face à moi avant de poser ses bras sur la table et de joindre ses mains ensemble puis de me fixer sans cligner des yeux.
Ça doit faire cinq minutes qu'il n'a pas bougé d'un millimètre... Et ça commence à devenir flippant...En plus il me met mal à l'aise à me fixer dans les yeux comme ça...
-Euh...V ?
Il ne me répondit pas sans cesser de me fixer.
-Tu peux arrêter de me fixer comme ça ? Ça devient gênant là...
-Non.Je le regardais surpris alors qu'il ne bougeait toujours pas.
-Pourquoi ?
Aucune réponse...
Aish c'est quoi son problème !? S'il pouvait m'expliquer à quoi il pense ou à quoi ça sert de me fixer comme ça, ce serait moins gênant sérieux... En plus j'étais en train de m'entraîner avec Kookie...Bon bah je va-...
-Ne bouge pas.
Je le regardai surpris alors que son regard sérieux semblait à l'afflux du moindre mouvement de ma part. Je sentais ses yeux brûler la moindre parcelle de mon corps comme si d'un simple regard il m'écrasait sous sa puissance dévastatrice.
-Comment tu sais que j'allais me lever ? Demandais-je perplexe.
-La façon dont tu te tiens. Ton corps s'est légèrement incliné sur le côté trahissant tes futurs gestes. Tes yeux aussi, tu regardais ailleurs. Chaque petite mimique de ton corps peut trahir tes prochains agissements....Il est vraiment doué. Je me demande comment il fait ?
-C'est pas sorcier. J'ai plus d'expérience que tu ne le crois. Je sais lire le langage corporelle.
J'écarquillai les yeux en le regardant surpris. Il a lu dans mes pensées ou...?
-Non j'ai pas lu dans tes pensées.
-Comm-...
-C'est simple Jimin. T'es comme un livre ouvert c'est facile de savoir à quoi tu penses.Whoua...Je suis si prévisible que ça ? Pourtant j'avais vraiment l'impression qu'il pouvait lire dans mes pensées. Après tout ça doit sûrement être possible. Il y a quelques jours je ne connaissais même pas l'existence des démons et là je suis dans leur monde.
J'ai appris l'existence des Slayers, celle des exorcistes et ceux qui les contrôlent, qui sait ce qu'il y a encore dans ce monde que je ne connais pas ? Je peux m'attendre à tout.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...