Annyeong les Armys !! Voilà le chapitre 62 de DWLA ! Et aussi la fin du combat ! Bref comme d'habitude éloignez-vous des gens et écoutez au choix musique triste ou épique les deux marchent ! Faites-le c'est mieux quand on est bien dans l'ambiance à fond ! Sur ce bonne lecture et seconde mort XD
Jin les avait vu et contrôlait plusieurs démons pour les protéger. Seulement l'un des démons, avec deux bras semblables aux lames d'une faucheuse avait esquivé son attaque et s'approchait de J-Hope par l'arrière.
Et lorsque Jin le vit..
C'était trop tard...
-J-Hope !!! Hurla Jin en écarquillant les yeux alors que son coeur battait à mille à l'heure.
Le dénommé baissa lentement son regard sur la lame dans son ventre avant de cracher du sang qui coula sur les vêtements de V qu'il lâcha. Son coeur battait violemment en lui alors que sa vision se troublait et que la douleur était trop violente.
Le monstre poussa un cri affreux avant de soulever J-Hope et de le jeter à plusieurs mètres loin de V. Il s'écrasa au sol dans un bruit sourd avant de voir son démon s'approcher, pour lui donner le coup de grâce.
Et alors qu'il leva sa lame, prêt à l'enfoncer dans son corps mourrant, un démon ailé de Jin l'écrasa, l'empêchant de le tuer. Il dévora son corps en le jetant plus loin alors que la respiration de J-Hope se fit plus douloureuse et difficile.
Il avait l'impression que l'air quittait son corps, sa tête tournait et sa vision se troublait.
Malgré tout il continuait de fixer V, laissant ses larmes couler le long de ses joues.
Il s'en voulait à mort, de ne pas avoir pu le protéger.
Il s'était pourtant promis de le protéger...
Malgré tout même avec son état mourrant J-Hope ne cessait de penser à V, inconscient et ensanglanté face à lui. Il avait voulu faire tant de choses avec lui...
Tant de choses qu'il ne pourra jamais faire...
Toute cette course poursuite vers ce maudit portail leur avait bouffé leur temps. Il n'avait rien pu faire, il n'avait pas pu lui dire qu'il l'aimait encore et encore. Chaque jour où il respirait. Chaque jour où il le voyait, il voulait continuer de lui dire "je t'aime" sans arrêt.
Parce que sans lui sa vie n'avait plus aucun sens.
Il n'avait même pas pu vérifier si son coeur battait toujours ou non, mais ce qu'il savait c'est que le sien allait s'arrêter aujourd'hui...
Il avait bien trop mal, et ses blessures étaient trop profondes. Il se sentait déjà partir...
Il regrettait de ne pas avoir pu faire tout ce qu'il avait en tête avec lui... Faire des choses banales aux yeux de tous mais importantes pour lui.
Parce qu'il l'aimait à en mourir. Et le voir dans cet état lui faisait plus mal que ses blessures elles-même.
Il toussa, crachant du sang alors que sa vision s'aggravait.
C'était la fin...
Mais il voulait le toucher, être près de lui, au moins une dernière fois...
Il voulait embrasser ses lèvres une toute dernière fois...
C'était son dernier souhait, sa dernière volonté...
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfic"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...