Cauchemar ou réalité ?

3.9K 359 196
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 9 de DWLA ! On sort un peu de l'action pour faire une petite pause à la fois sanglante et cute (oui le mélange des deux existe XD) Bonne lecture à tous en espérant que ce chapitre vous plaira !

Le petit garçon était assis contre un coin du mur, recroquevillé sur lui même dans une pièce aussi blanche que terrifiante. Sa tête était cachée dans ses bras qui entouraient ses genoux.

Il n'avait que sept ans et cela faisait déjà un an qu'il "séjournait" ici. Ses journées étaient vides...Il ne vivait pas comme les autres enfants. Les enfants libres qui vivaient dehors et jouaient ensemble comme n'importe qui. Non. Lui il était dedans. Piégé dans ce lieu immaculé de blanc et effrayant.

Il ne jouait pas, il ne parlait pas, après tout, avec qui pouvait-il le faire ? Aucun enfant n'était à ses côtés. Chacun était enfermé dans des pièces différentes à la fois si proche et si éloigné de lui.

Alors il ne faisait rien et restait calme, attendant les méchants messieurs aux blouses blanches qui lui faisaient du mal. Jungkook était terriblement seul. Du moins il le serait si son démon ne lui parlait pas et ça il l'en remerciait.

C'était son seul ami, le seul qui lui parlait et jouait avec lui. Parfois il entendait les autres enfants hurler jusqu'à s'en briser les cordes vocales. Ça effrayait toujours Jungkook qui mettait ses mains sur ses oreilles pour étouffer les bruits.

Dans ces moments-là, Zarkaf était toujours présent pour le rassurer. Les méchants messieurs lui disaient que c'était parce qu'ils n'étaient pas gentils et faisaient des bêtises.

C'est pour ça qu'il restait calme et obéissait aux grand hommes blancs et effrayants. Il ne voulait pas avoir mal, il détestait souffrir.

Parfois Jungkook voyait un petit louveteau adorable face à lui. Il n'était pas véritablement réel car il faisait partie de son corps. Ce n'était qu'une sorte d'ombre qui reflétait son démon, de la fumée sombre qui prenait son apparence.

Il était le seul à pouvoir le voir et le sentir comme s'il était réel. Ils se câlinaient souvent pour supporter toutes les horreurs qu'on lui faisait. Jungkook n'était qu'un enfant et devait déjà supporter énormément de choses.

Aujourd'hui un méchant monsieur lui avait dit qu'il allait s'occuper de lui avec un grand sourire se voulant rassurant. Lorsque cette phrase fut prononcée, de violents frissons lui ont traversé le corps.

Parce que cette phrase qui paraît belle et protectrice n'est qu'une facade dissimulant l'horreur à laquelle il devait se préparer. Ce n'était qu'un moyen d'attirer l'enfant, de lui faire croire que tout irait bien, qu'il pouvait leur faire confiance.

Ce n'était qu'une sucrerie tendue face à lui. Mais Jungkook n'était pas dupe. Il était peut être jeune et encore inconscient des actes barbares que l'être humain pouvait faire mais il s'était déjà fait avoir, ça ne marchera pas une seconde fois.

Alors il attendait sa sentence, seul, recroquevillé sur lui-même. Il avait peur, extrêmement peur. Sa dernière fois était un très mauvais souvenir. Est-ce qu'ils allaient recommencer une nouvelle fois ? Pourtant il avait tout fait pour être sage...Il ne dérangeait personne et ne faisait aucun bruit.

La porte se déverrouilla dans un grand bruit avant de s'ouvrir doucement dans un grincement angoissant. Jungkook s'était tendu, mort de peur. Il ne voulait pas qu'on lui refasse du mal...Son coeur battait à cent à l'heure tandis qu'il tremblait légèrement sous la panique.

-C'est l'heure Jungkook.
-N-Non...Répondit-il d'une faible voix tremblante.

L'homme s'approcha de lui et s'agenouilla face à l'enfant qui avait toujours sa tête cachée dans ses bras. Il ne voulait pas le voir.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant