Début du renouveau

3.8K 363 377
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 10 de DWLA ! Alors si un jour une cuillère vous fonce dessus comme au chapitre précédent vous faites quoi ? Moi je reste figer comme une statue en me demandant ce qu'il vient de se passer XD voilà ce chapitre est plus explicatif qu'autre chose pour vous mettre dans le cadre voilà voilà bonne lecture à tous et n'oubliez pas de commenter ça nous donne la motivation pour la suite !

Je n'eus pas le temps d'en apprendre plus que la petite cuillère qui était posé innocemment sur la table fonça en ligne droite vers nous.

Mes yeux s'agrandirent et je me baissai en entraînant avec moi Jimin qui n'avait cessé de tenir ma main. Je tournai ma tête pour suivre le trajet de l'objet volant qui venait de nous froler de près.

Il vint se planter dans le mur, le perçant profondément d'un seul coup. Jimin et moi nous regardâmes, encore choqués du spectacle qui s'était passé devant nos yeux.

Je me redressai avec prudence tandis que les deux garçons se mirent à parler d'une voix forte.

-Désolé ! Désolé ! Je voulais pas que ça soit aussi rapide je te jure V !
-Je t'ai dit de le faire flotter pas traverser l'appart comme buzz l'éclair !

Je restai de marbre, figé sur place à regarder les deux inconnus se parler sans savoir quoi faire d'autre. Ils semblaient ne pas avoir remarqué notre présence, trop concentré sur la chose qui venait de se produire.

Si je comprends bien c'est l'homme aux cheveux noirs qui a fait ça ? Mais c'est pas possible ! C'est pas humain de savoir faire ça ! Je ne suis pas trop placé pour dire ça mais je suis encore un peu sous le choc d'être passé à côté de la mort d'un de mes yeux transpercé par une cuillère.

Jimin se mit alors à racler sa gorge pour signaler notre arrivée. Tête de cheval et Salameche se tournèrent alors vers nous d'un seul coup.

-Jungkook ! Fit la tête de tomate.

Il leva ses bras en l'air comme pour exprimer sa joie mais ce mouvement brusque lui fit perdre l'équilibre. Il tomba alors par terre, ses fesses ayant glissées de l'accoudoir.

Son dos claqua contre le sol alors qu'il avait gardé ses bras en l'air. Son sourire ne s'enleva pourtant pas de son visage et il continua à me parler comme si de rien n'était alors qu'il était à demi allongé par terre, ses pieds encore sur le canapé et le cul collé au cuir.

-Je suis content de te voir enfin réveillé ! Je pensais que tu reprendrais tes forces plus vite que ça ! Dit-il en posant ses mains sur ses hanches en faisant une grimace boudeuse alors que ses cheveux nettoyaient encore le sol.

Le deuxième lui, ne prit pas la parole et leva juste un peu sa main pour me faire un "coucou", les lèvres retroussées. Jimin poussa un grand soupir alors que la tomate se mit debout pour venir me faire face.

-Alors Jungkook je te présente Taehyung alias V et celui qui a failli nous tuer c'est Hoseok mais il préfère qu'on l'appelle J-Hope va savoir pourquoi.
-Enchanté Jungkook ! En fait je te connais déjà mais toi non. Je suppose que tu dois être un peu perdu ! Je suis sûr que Jimin ne t'a rien expliqué de tout ce qu'il s'est passé: de toute façon c'est pas comme s'il savait grand-chose en général, quand je l'ai vu la première fois il avait un regard encore plus perdu que le tien on aurait dit un gosse dans un super marché qui aurait perdu sa maman et J-Hope je t'en parle même pas c'est encore pire !

-Je t'entends tu sais !? Cria Hoseok.
-Je sais heureusement pour toi sinon tu serais sourd ! Enfin bref je suis sûr que tu as des tas de questions à me poser mais d'abord laisse-moi me présenter un peu plus clairement parce que V ça doit pas te dire grand-chose ! Je sais, ce surnom est trop classe, on en reparlera un jour ! Je m'appelle Taehyung j'ai 21 ans et j'habite à Arcachon... non je déconne ! Je suis un ex-exorciste et j'ai décidé de t'aider avec ton démon ! T'as vu comment je suis gentil !? J-Hope lui aussi est comme toi, un possédé enfin un Slayer plutôt. Et donc je vais vous aider tous les deux à controler votre démon avant que celui-ci vous ronge de l'interieur et vous tue pour s'emparer de votre corps et détruire la Terre et aussi on va s'enfuir de cette ville avant que les exorcistes nous tombent dessus pour te ramener parce que t'as le démon le plus puissant jamais repéré et que tu pourras devenir l'être le plus dangereux du monde ! Tu as tout compris ?
-...

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant