Autoroute nocturne

3.8K 365 327
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 11 de DWLA ! Pour l'instant il ne se passe pas grand chose c'est normal, on doit placer le contexte et les personnages petit à petit ne vous inquietez pas j'espère que vous ne vous ennuyez pas trop en attendant ^^ ! Un nouveau personnage va apparaître aujourd'hui, accueillez le comme il se doit ! Bonne lecture les gens et dites nous ce que vous pensez du chapitre en commentaire ! Kiss !

/!\ PS: J'ai fait une petite erreur dans un chapitre, V n'est pas capable de voir les auras des démons, il le sait à l'instinct !

La voiture roulait sur l'autoroute depuis maintenant plusieurs heures sans arrêt. Tout le monde commençait à fatiguer sauf V qui conduisait depuis tout ce temps en s'amusant à doubler les gens et leur faire des queues de poisson ce qui nous valut d'ailleurs de nombreuses insultes des autres conducteurs.

Mais bien sûr V leur répondait toujours gentiment par un majestueux doigt d'honneur suivi d'un grand sourire rectangulaire avant d'appuyer sur la pédale d'accélération.

J-Hope se situait à l'avant du véhicule, le teint vert et la fenêtre grande ouverte pour lui faire prendre l'air en espérant que cela lui permettrait de ne pas recracher tout son déjeuner.

Jimin et moi étions sur les sièges arrières en cuir de la grande voiture de Taehyung. Ma tête posée contre la vitrine, j'observais les kilomètres de route qui défilaient sous mes pieds, guettant la moindre voiture suspecte qui pourrait nous suivre.

Jimin quant à lui s'était assoupi très vite. V m'a informé qu'il avait veillé sur moi le temps de ma guérison et qu'il n'avait pas beaucoup dormi suite à mes nombreux cauchemars nocturnes qu'il a su calmer.

Alors que je surveillai l'horizon, la tête du roux assoupi s'abaissa jusqu'à se poser sur mon épaule. Après un court instant d'hésitation, je me mis à bouger le plus doucement possible pour que Jimin dorme dans la meilleure position possible et ne se réveille pas avec un torticolis.

Sa tête toujours posée sur mon épaule, je fis glisser mes doigts dans ses cheveux pour replacer quelques mèches rebelles qui le décoiffaient. Un léger sourire fit surface sur mon visage en voyant le résultat de mon attention.

Ma tête se reposa sur la vitre et je pus constater que le soleil qui était bas il y a quelques instants, venait de se coucher complètement. La lune fit son apparition pour laisser l'autoroute baigner de sa lumière.

V alluma les phares de la voiture et nous continuâmes notre périple sans dire un mot. Hoseok ferma sa fenêtre en sentant le froid lui rougir le visage et s'affala sur son siège en poussant un long soupir.

La route n'était peuplée maintenant que par le silence et les arbres qui l'arboraient. On pouvait voir les branches bouger au rythme du souffle des nuages, faisant danser les feuilles au milieu du ciel sous une lune rayonnante.

D'habitude je n'aime pas la nuit, elle est pour moi signe de malheur. Mais aujourd'hui tout est différent. Je trouve cette nuit unique voir même belle. Loin de chez moi, loin de mon quotidien, je me perds dans mes pensées et souris à cœur joie à la nuit, heureux de tenter ma chance vers une autre vie que j'espère plus vivable.

Je sortis de mes pensées en sentant le corps de Jimin bouger contre moi et son bras m'entourer le ventre tandis que son visage se faufilait dans mon cou. Mes joues prirent alors feu et je ne pus que me raidir face à cette soudaine proximité.

N'osant pas bouger de peur de le réveiller, je laissai Jimin se blottir contre moi tel un enfant le ferait avec son ours en peluche. Les mains sur mes cuisses, les joues rouges et le regard fuyant, je ne pus que me mettre à regarder droit devant moi en attendant le réveil de Jimin.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant