Sacrifice

2.9K 360 170
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 24 de DWLA ! Et c'est enfin la fin de la phase d'entraînement ! L'action arrive ! Vous sentez venir le drama et les scènes badass !? Vous sentez le pouvoir de la classe absolue et du dark venir à vous !? Bref voilà un nouveau chapitre on espère qu'il vous plaira ! Merci de toujours nous suivre dans cette histoire et bonne lecture à tous !

Les sept jeunes hommes rentrèrent dans la maison après s'être entraînés quelques heures dehors. Ils arrivaient de mieux en mieux à se contrôler et leurs performances au combat rapproché s'amélioraient également.

V se battait parfois avec eux afin de juger leur évolution et il en ressortait souvent avec un grand sourire. Les trois plus forts combattant étaient Suga, Jimin et Rap Monster.

Jungkook devenait beaucoup plus fort sous les conseils avisés de Jimin tandis que Jin et J-Hope s'améliorait également grâce à V. Les relations entre les garçons n'étaient pas des meilleures. L'ambiance était souvent lourde et silencieuse.

Il y avait très peu de discussion, seul V tentait de parler avec les autres mais Rap Monster et Suga étaient pratiquement muets et les autres participaient, mais pas longtemps.

On pouvait clairement voir des liens se tisser malgré cette ambiance difficile et pesante. Jimin et Jungkook étaient extrêmement proche et ne se quittaient jamais tandis que V taquinait toujours J-Hope avant de lui faire des câlins. C'était là, les meilleures relations.

Rap Monster et Suga se lançaient des regards noirs sans se parler, Jin s'éloignait toujours de Jungkook et ne lui parlait jamais, J-Hope avait peur de Suga et Rap Monster donc il se cachait derrière V pour qu'il le protège et enfin Jin et Rap Monster n'avaient rien changé et s'insultaient souvent ou se lançaient des piques.

Quoi qu'il en soit ils étaient tous à table dans un silence pesant rendant mal à l'aise certaines personnes. Jungkook n'osait pas regarder les autres dans les yeux, alors il mangeait silencieusement en fixant son assiette tandis que Jimin était un peu triste que ça se passe ainsi.

Étant de nature très sociable, il mourrait d'envie d'être ami avec tout le monde et de parler librement avec chacun d'eux, mais c'était assez compliqué. J-Hope flippait en lançant de nombreux regards aux deux brutes tandis que Jin mangeait silencieusement loin de Jungkook.

Cet éloignement rendait le plus jeune triste, car il n'avait rien fait et ne voulait pas que Jin ait toujours peur de lui. Au final le seul qui semblait joyeux comme d'habitude était V qui ne se souciait pas de l'ambiance autour de la table.

Il mangeait joyeusement son repas en faisant des bruits de satisfaction pour la nourriture délicieuse qu'il avait lui même préparée.

-Passe-moi l'eau s'il te plaît. Demanda Jin à Rap Monster.
-Et puis quoi encore ? Bouge ton gros cul.
-Putain t'es sérieux !? La bouteille est juste à côté de toi t'as juste à tendre le bras !
-C'est trop dur et je gaspillerais trop d'énergie pour toi.

Jin s'énerva et donna un coup de pied dans la table la faisant trembler. Jungkook et J-Hope sursautèrent tandis que V se fichait de la dispute semblant habituer et continuait de manger joyeusement.

Le peureux s'accrocha timidement au t-shirt de V pour se rassurer. Suga lâcha une faible injure avant de continuer à dévorer sa viande bien juteuse. Seul Jimin semblait mal à l'aise et cherchait un moyen de les calmer pour que ça ne dégénère pas.

-Tu fais chier sérieusement !
-C'est bien.

Jin se releva et s'approcha de Rap Monster. Sa main frappa violemment la table à côté de lui la faisant de nouveau trembler. Suga lança un regard noir à Jin le prévenant silencieusement que la prochaine fois qu'il ferait ça il le regretterait amèrement.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant