Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 26 de DWLA ! Un chapire entièrement cute profitez-en parce qu'on va rentrer dans le lourd petit à petit ! On espère que vous aimerez ce chapitre comme les autres et que vous allez bien fangirliser XD Bonne lecture et merci de nous suivre dans cette histoire ! Kiss sur vos fesses !
-Jungkook !
Je me redressai d'un coup sur le lit, en sueur. Le souffle court, je sentais mes larmes couler sur mes joues alors que mon cœur battait encore à cent à l'heure.
Mon corps était parcouru par des milliers de frissons suite à la douleur que j'avais ressenti dans mon rêve. Un rêve tellement réel que j'en restai sous le choc. Les yeux rivés sur le vide je tentais de calmer ma respiration qui ne faisait que s'accélérer.
Des flashs de mon rêve me revenaient alors que les larmes ravageaient mes joues, les inondant complètement. Plongé dans ma confusion, je n'entendais que les battements de mon cœur et le sifflement de mon souffle court.
Dans le noir complet, je me mis à paniquer encore plus alors que mes mains cherchaient désespérément une lumière à allumer.
Soudainement des bras m'enlacèrent, me bloquant les miens. Torse contre torse, je sentais les mains de Jimin me plaquer encore plus contre lui.
-Jungkook calme-toi… Murmura-t-il à mon oreille de sa voix douce.
Mes doigts s'accrochèrent à son t-shirt tandis que je plongeai ma tête dans le creux de son cou pour pleurer le plus silencieusement possible. Tremblant de la tête aux pieds, je fermai les yeux pour humer l'odeur fruitée de Jimin.
Les paroles rassurantes de mon hyung me permirent de me calmer petit à petit. Le son de sa voix résonnait dans tous mes membres, calmant mes peurs et mes sanglots en seulement quelques mots.
Je savourai la douceur de ses paroles et son souffle qui se répercutait contre ma peau. Ses doigts s'activaient contre mon dos, me caressant à travers mon vêtement.
Mes larmes coulaient en silence sur ma peau pour venir s'échouer sur la nuque de Jimin qui se mit à caresser mes cheveux, en emmêlant ses doigts à mes mèches.
-Je suis là… Kookie ne pleure plus, tu n'as rien à craindre…
Des picotements me parcouraient tout le corps alors que mes larmes ne cessaient de tomber. Je passais mes bras autour de la taille de Jimin pour le maintenir contre moi comme si celui-ci pouvait disparaître à tout moment.
-Me laisse pas… Dis-je d'une voix faible.
-Je ne te laisserai jamais Kookie.
-Je veux plus être tout seul…
-Je serais toujours à tes côtés Jungkook, tu ne seras plus jamais seul.Je me redressai, la gorge en feu alors que je me retenais de pleurer bruyamment. Ravalant mes larmes, je plaçai mon regard dans celui de Jimin qui me fixait.
Ses doigts frôlèrent mes joues et il essuya mes larmes à l'aide de ses pouces en caressant ma peau au passage. Je frissonnai à son toucher et fermai les yeux pour mieux savourer cette sensation de chaleur qui me traversait la poitrine.
Je rouvris les yeux lentement en tentant de voir les traits de son visage dans la pénombre. Les volets étaient ouverts, je captais la lumière des rayons de la lune qui se reflétaient dans ses yeux étincelants. Un sourire apparut sur les lèvres de Jimin qui replaça une mèche de mes cheveux.
-Tu m'as fait peur tu sais ?
-Je suis désolé… Répondis-je d'un air coupable.
-T'as fait un cauchemar ?Je haussais les épaules sans savoir quoi répondre. Je ne savais pas moi-même comment décrire ce que j'avais vu. Était-ce un cauchemar ou bien un souvenir ? Tout semblait si réel.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfic"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...