Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 46 de DWLA ! Alors elle vous plaît pas trop la petite fille de l'autre chapitre !? Vous avez pas envie de lui faire un câlin XD ? Vous allez la rendre triste la pauvre mais bon ça fait rien elle s'en remettra ! Nous voilà de retour dans les catacombes avec nos BTS ! Quel est cet endroit et qui est cette fille fantôme chelou gentille mais qui a pas vraiment l'image d'une fille gentille ? Vous saurez tout en lisant ! ou pas ! Bonne lecture à tous et merci de nous suivre dans cette histoire et de commenter vous êtes géniaux ! Kiss sur vos... oreilles pour changer !
-Putain pourquoi les portails les emmènent toujours dans des endroits aussi paumés !? Ils peuvent pas nous emmener dans un beau pays ensoleillé au bord de la plage !? Non ! Ils nous foutent dans un putain de désert et maintenant dans… du vide !
Les exorcistes à la recherche de leurs cibles disparues soupirèrent tous d'un coup alors que Daehyun continuait son long râlement, déclarant point par point tous les problèmes qu'ils avaient rencontrés pour arriver jusqu'ici.
Le portail s'était refermé derrière les Slayers en fuite et les garçons ont dû faire avec les moyens du bord pour arriver le plus vite possible au prochain lieu. Arrivés sur Stromledge avec leurs voitures, ils durent les abandonner à contre cœur en raison du sol boueux qui bloquait leurs roues.
-Où ont-ils bien pu aller ? Ils sont à pied on les a peut-être déjà dépassés sans les voir non ? Demanda Himchan.
-Non on les aurait vu c'est certain. Je ne vois que deux possibilités. Soit ils se sont fait emporter par la tornade soit ils se sont cachés quelque part. Déclara Bang alors qu'ils poursuivaient leur route à pied.
-Moi je dis c'est la tempête qui les a mangés ! Elle est assez énorme pour les avoir eu d'un coup ! Comme ça on retourne à la voiture et on rentre se reposer ! J'ai déjà mal aux pieds moi ! Fit Zelo d'un ton enthousiaste.
-Tu espères pour rien, te fais pas de faux espoirs. Ils sont pas morts ils ont sûrement trouvé un moyen d'échapper à cette tornade, ils ne sont pas si bêtes. Je préfère chercher encore plutôt que de nous dire déjà vainqueur. Je veux voir le cadavre de Taehyung pour pouvoir enfin souffler. Répliqua Yong-Guk d'un air sévère.
-On a du mal à te voir comme ça, dire que vous étiez tous les deux inséparables avant.
-Il nous a trahi. Il s'est mis du côté des démons et nous court tous à notre perte. Comment je pourrais l'aimer encore après ce qu'il nous a fait ?
-Peut-être qu'il a réellement un plan mais qu'il ne voulait pas nous le dire ? Proposa innocemment Zelo.
-Non pas cette fois, j'en suis sûr. Il a changé. Et c'est pour ça qu'on doit l'arrêter… Avant qu'il ne commette l'irréparable.Au ton rude de l'exorciste, les autres se turent, ne cherchant pas à le contredire. Marchant dans la boue, sous un vent frais, ils se dirigèrent en direction des collines de terre qui étaient le seul point de repère de ce pays.
Serrant les poings, Yong-Guk jura alors que son esprit imaginait déjà les catastrophes à venir.
-Taehyung cet enfoiré…
******
-Nous ne sommes plus seuls… Conclut Jin en lisant le mot écrit sur le mur.
Le groupe de nouveau réuni mit du temps avant de décrocher leur attention des mots inscrits devant eux. Hoseok déglutit fortement en se cramponnant au bras de V qui le soutenait.
-C'est pas que je fais mon peureux mais ce lieu me fait de plus en plus flipper pas vous ? Demanda J-Hope d'une voix hésitante.
-Avec un peu de lumière ça ira mieux.À ces paroles Jimin tendit ses paumes, les ouvrant pour laisser sa lumière se libérer de sa peau, éclairant ainsi ses six amis qui accueillirent avec joie cette nouvelle source de lumière dans cet endroit si obscur.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfic"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...