Annyeong les ARMY's !!! Voilà le chapitre 54 de DWLA ! CHIMCHIM IS DEAAAAD XD Je déconne pas il est vraiment mort XD Bref j'ai pas le temps de faire un commentaire donc bonne lecture et j'espère que ce chapitre vous plaira~
Le ciel s'était totalement assombri dans le pays laissant inquiets les villageois qui n'avaient jamais vu un ciel aussi menaçant et effrayant de leur vie.
Les quatres survivants s'étaient rapidement mis en chemin à la recherche de Jungkook, Suga et Jimin, V ayant un mauvais pressentiment. Jin et Namjoon avait serré dans leurs bras V en l'informant de la peur qu'il leur avait causé.
Celui-ci avait d'ailleurs rapidement effacé ses larmes avant de se relever du corps de J-Hope et de présenter des excuses à tout le monde. Ils s'étaient ensuite mis en chemin rapidement, main dans la main malgré la douleur de leur corps.
Le ciel obscure les avait alors recouvert et toutes les fleurs s'étaient entièrement fanées.
Jungkook avait le coeur meurtri et ne se contrôlait plus. Le monde s'imprégnait de sa souffrance alors qu'il ne cessait de pleurer contre le corps de Jimin. Suga grognait et faisait les cent pas en sentant qu'il perdait totalement le contrôle de la situation.
Il se frottait souvent les cheveux, pris d'une colère absurde qu'il tentait de contrôler du mieux qu'il pouvait. Tout ça l'énervait. Il n'aimait pas ça du tout. Tout devenait incontrôlable, ils courraient à la catastrophe.
Le ton qu'avait employé Jungkook le rendait fou de rage. Son sang brouillonait alors que ses démons grognaient comme lui, n'ayant, eux aussi, pas appréciés cet affront.
Pourtant ce n'était pas le moment de penser à ça. Et il le savait alors il faisait tout pour se calmer en faisant rapidement des allés retours tel un loup enragé enfermé dans une cage.
Jungkook était devenu complètement fou et désespéré. Il ne se rendait pas compte de l'état dans lequel il mettait le monde autour de lui. Tout se fanait, tout périssait et devenait aussi sombre que les ténèbres.
Le soleil avait disparu laissant totalement place au voile d'obscurité qui recouvrait le monde. Des veines noires étaient clairement visibles sur ses avant-bras, autour de ses yeux et son cou.
Ses pupilles dorées étaient toujours présentes, malgré le fait que ses paupières étaient closes et que son visage était caché dans le cou de Jimin. Il avait énormément de mal à respirer, comme si quelque chose compressait son coeur, l'écrasait violemment pour le détruire entièrement.
Zarkaf prenait petit à petit possession de lui, faisant presque un avec le jeune. Son rire sombre résonnait dans la tête de Jungkook qui se sentait doucement partir. Le collier était en train de se fissurer, doucement mais sûrement.
La terre se mourrait elle aussi. Elle devenait noire et se craquelait comme la terre d'une rivière entièrement desséchée. Sa vie se faisait totalement aspirer par la puissance du démon qui aidait Jungkook à tout détruire.
Les veines de ses bras semblaient même se refléter sur celle-ci. De nombreuses longues sorte de "veines" noires s'étalaient sur le sol sur quelques mètres tout autour du corps de Jungkook et Jimin qui en étaient le centre.
Elles disparaissaient et apparaissaient constamment, de plus en plus présente et lumineuse.
La terre était devenue malade.
Elle était en train de périr...
Suga en voyant ces choses étranges s'énerva encore plus. Il ne savait pas quoi faire, il n'en avait absolument aucune idée et ça le foutait en rogne. Mais ce n'était pas seulement ça, la rage de Jungkook s'imprégnait sur ses démons, emplissant sa colère.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...