Invité surprise

3.6K 393 309
                                    

Annyeong les ARMY's !! Voilà le chapitre 7 de DWLA ! Alors il s'est passé quoi avec notre petit Kookie !? Qu'est-ce qu'il a bien pu se passer dans l'appartement de Jimin !? Vous allez le savoir tout de suite ! Et aussi voilà l'arrivée de nouveaux personnages et de questions sans réponses (pour ça vous allez en avoir pas mal XD) On espère que ce chapitre vous plaira ! N'hésitez pas à lacher un commentaire pour nous dire ce que vous en pensez ça nous fait plaisir ^^

/!\ Nouvelle mini fic disponible sur mon compte.

Je rentrai à l'intérieur de ma maison, les yeux écarquillés. Tout était dévasté. Les vases étaient brisés, les cadres photos aussi, des meubles étaient reversés et détruits et même la télé au sol laissait s'échapper de la fumée.

Je restai tétanisé face à ce que je voyais. Tout avait été détruit, de nombreux morceaux de verres jonchaient le sol et des tâches de sang encore fraîches étaient éparpillées un peu partout sur le sol. Je regardai avec horreur le mur où le sang était plus présent qu'ailleurs.

Une grande coulée dévalait le mur s'incrustant au plus profond du béton. Qu'est-ce qu'il s'est passé ici !? C'est quoi ce carnage !? Je me mis à paniquer et cherchai Jungkook qui n'était pas dans la pièce. Je parcourus toutes les pièces de la maison pour le trouver et observer l'étendu des dégâts.

Mon coeur battait rapidement sous la panique. La cuisine était elle aussi dévastée, des assiettes, des verres, des couverts, tout était brisé au sol. Ma respiration se fit légèrement plus rapide alors qu'une boule de stress me rongeait de l'intérieur. Je rentrai dans la dernière pièce, ma chambre. Je me figeai et laissai ma panique me submerger.

Il...

Il n'est pas là...

Jungkook n'est plus là...Où est-ce qu'il est passé !? Je retournais dans le salon et observais de partout pour voir s'il ne s'y trouvait pas. Il avait complètement disparu...Seul le salon et la cuisine étaient détruits, les autres pièces étaient intactes.

Je sentis le vent souffler contre ma peau et tournai le regard vers la fenêtre qui était ouverte. Je me dirigeai vers elle et me penchai vers l'extérieur mais ne vis rien au sol.

C'est pas comme s'il allait sortir par là, je suis quand même au troisième étage. Mais alors qu'est-ce qu'il s'est passé !? Il y avait du bruit ! Je l'aurais vu s'il était sorti par la porte alors où est-ce qu'il est passé !?

-Je suppose que tu cherches ton protégé ?

Je sursautai et me retournai. Un homme d'à peut près mon âge me regardait adossé à la porte, les bras croisés. Ses cheveux rouges ne le rendaient pas inaperçu tandis qu'un sourire en coin étirait ses lèvres.

.....C'est qui ?

-Qui es-tu ?
-Moi ? Je m'appelle V ! Mais on s'en fout. Dis-moi.
-...
-Souhaites-tu retrouver Jungkook ?
-Bien évidemment !
-En es-tu sûr ? Non parce que tu ne le connais pas vraiment après tout.
-...
-Sais-tu qu'il possède un secret qu'aucun humain ne soupçonnerait en ce monde ?
-Un secret ?

Il s'approcha de moi et me chuchota à l'oreille.

-Un secret terrifiant.

Il se recula et fit un grand sourire rectangulaire.

-Comment peux-tu le savoir ?
-Parce que je suis spécial ! Dit-il fièrement.
-Comment est-ce que tu le connais ?
-Hummm c'est une longue histoire. Je veux juste être sûr que tu sois utile et que tu ne rentres pas chez toi la queue entre les jambes lorsque tu auras découvert sa véritable nature.
-...
-Je te le répète une dernière fois. Es-tu sûr de vouloir connaître son secret ?
-Je...Oui.
-Très bien alors jouons aux devinettes !
-...Sérieusement j'ai pas que ça à faire, je dois le retrouver je n'ai pas le temps de jouer à un jeu débile. Dis-je en soupirant.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant