Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 12 de DWLA ! Alors il est pas classe le pouvoir de Namjoon !? Franchement j'aimerais trop l'avoir pour aller jusqu'au lycée ! Plus besoin de se lever tôt XD ! Et si on te fait chier hop disparition ! Le pouvoir du bonheur *^* ! Aujourd'hui on a un début d'action et un début d'emmerde ! Bonne lecture à tous !!!!
De retour à la voiture, nous continuâmes notre route. La nuit noire ne nous permettait pas de voir grand-chose. Seuls les phares du vehicule nous permettaient de voir un minimum autour de nous.
La vitre fermée, la tête contre celle-ci, je scrutais les environs. La route était déserte. En cette soirée de fin d'hiver, tout le monde devait sûrement être couché depuis un bon moment.
Dans un bon lit moelleux entouré de drap propres et sous trois couches de couvertures, ils devaient rêver de choses douces et agréables en appréhendant le réveil qui allait sonner d'ici cinq ou six heures.
Les plus couche-tard devaient regarder une bonne série sous leur couette en mangeant deux ou trois gâteaux sans se préoccuper des minutes qui passent. Même les animaux s'étaient réfugiés dans leurs terriers pour y passer la nuit au chaud.
Et moi où se trouve mon foyer ? Nulle part. Je n'ai nulle part où aller, pour me réfugier, pour fuir mes responsabilités et vivre ma vie. J'ai seulement un corps qui m'est des fois inconnu et une conscience qui se noie dans ses propres pensées toutes plus sombres les unes que les autres.
Aussi noires et effrayantes que les branches se balançant au gré du vent, éclairé seulement par le faible rayon de la lune pour donner au final l'image d'une forêt vivante, prête à engloutir toute forme de vie qui oserait s'y aventurer de trop près.
Mes paupières se firent de plus en plus lourdes au fur et à mesure du temps qui passait. Je jetai un coup d'œil derrière mon épaule et constatai que Jimin s'était endormi de nouveau mais cette fois-ci son corps était replié de l'autre côté de la banquette, le dos tourné vers moi.
J-Hope qui se trouvait sur le siège avant avait replié ses jambes contre son torse. Les bras entourant ses genoux et la tête posée sur ceux-ci, il dormait paisiblement. Le visage tourné vers le conducteur et les traits détendus, il ronflait légèrement tandis que sa bouche était entrouverte.
En regardant vers le rétroviseur je pus observer notre mentor qui arborait un air serein en jetant des petits coups d'œil à Hoseok. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres quand, d'une main habile, il replaça une mèche des cheveux bruns du garçon qui somnolait.
Je reposai ma tête contre le siège en soupirant doucement, relâchant toute la pression que j'avais accumulée dans le magasin. Le mystérieux garçon aux cheveux blancs m'avait intrigué au plus haut point.
Non seulement son attitude distante et froide mais surtout son pouvoir m'avait laissé quelque peu sonner. Je suis heureux d'avoir pu lui adresser quelques mots avant mon départ. Malgré ma timidité j'ai réussi à franchir cette étape et passer au-delà de mes limites.
Mais seul le temps me dira si mes efforts auront servi à alterner son jugement sur le choix qu'il devait faire. Peut-être que j'aurais pu lui parler plus longtemps, mais ma conscience me dit que cela n'aurait servi à rien.
Il aurait arrêté de m'écouter dès la seconde. Mes yeux se closent alors que je réfléchis encore à ces récents évènements. Namjoon n'avait toujours pas appelé alors que cela faisait une bonne heure que nous avions repris la route.
J'aurai pensé que V l'aurait emmené de force avec nous comme il l'avait fait avec Hoseok mais non.
-Tu sembles préoccuper Jungkook. Me dit Taehyung.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...