Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 47 de DWLA ! Alors ce chapitre est composé à 80% d'action ! Voyons voir comment les BTS s'en sortent quand leurs ennemis se trouvent juste devant leur nez ! Merci de nous suivre et bonne lecture à tous ! Et surtout... BONNES VACANCES DE NOËL !!!!!!
Alors que la fille nous avertit de sa voix étrangement bruyante malgré le ton calme qu'elle possédait, nous la fixâmes sans rien dire. Ne sachant pas quoi faire, V prit les devants. Il racla sa gorge tout en faisant un pas vers l'avant, puis dit.
-Bonjour… jeune fille. Commença-t-il sans trop d'assurance. Nous ne vous voulons aucun mal, nous sommes juste des passants égarés. Tes amis n'ont pas à avoir peur de nous. Nous cherchons quelque chose d'assez spécial, une sorte de portail. Tu ne connaitrais pas un endroit ici qui pourrait ressembler à un portail ? Avec des inscriptions dessus, il est souvent assez grand et vieux. Si tu nous aides à le trouver, je te promets que nous repartirons aussi vite que nous sommes venus ici. Nous ne voulons surtout pas vous déranger dans votre… ville.
Taehyung se tut, attendant une réponse de la fille. Elle semblait figer sur place, n'ayant pas bougé d'un centimètre durant son monologue. Ses grands yeux blancs semblaient les fixer sans réellement les voir.
La fille ressemblait à un cadavre dans cette position. Seul le fait qu'elle tienne encore debout les laissait supposer que son cœur battait encore. V se tint prêt à parler une nouvelle fois, mais alors qu'il ouvrit la bouche, des voix se firent entendre d'en haut des escaliers qu'ils venaient de descendre.
Tous se retournèrent d'un coup et virent des lumières étincelantes en haut des marches. Six silhouettes se tenaient derrière la lumière, dévalant les marches pour arriver à leur niveau.
-Merde… Jura Namjoon en comprenant qu'il s'agissait des exorcistes.
-Suivez-moi. Dit alors la fille dans un murmure.Sans attendre de voir si les garçons la suivait, elle se mit alors à courir en direction de la ville. Le groupe la suivit sans plus se poser de question. J-Hope était monté sur le dos de V tandis que Jin était sur celui de Namjoon.
Suga restait en arrière, surveillant l'arrivée de leurs ennemis qui ne sauraient tarder. Jimin et Jungkook prenaient les devants, n'ayant aucun membre à porter sur eux.
La mystérieuse adolescente avançait très vite malgré ses jambes très fines, si bien qu'ils avaient du mal à suivre sa cadence.
-Tu sais où est le portail alors !? Demanda Jimin.
La fille ne répondit pas. Un nouveau bruit se fit entendre derrière eux. Alors qu'ils allaient atteindre la première marche menant en haut de la ville une vitre explosa sous l'impact d'une balle.
Les exorcistes se trouvaient à l'entrée de l'immense salle, lampe torche en main et pistolet dans l'autre. L'habitante écarquilla ses yeux vides en les voyant. Mais avant de ne comprendre quoi que ce soit, des cris se firent entendre dans toute la ville.
Les garçons durent se boucher les oreilles pour ne pas subir ces sonorités stridentes. Plus leurs ennemis se rapprochaient, plus les hurlements devenaient puissants, les ombres qui étaient restées devant leurs fenêtres s'enfuirent, s'évaporant sous la lumière des torches.
-Qu'est-ce qu'il se passe !? Cria Jungkook à travers les hurlements.
Ils voulurent continuer à courir mais la jeune fille leur servant de guide se mit à trembler. Elle finit par elle aussi crier alors qu'une des lumières arriva sur ses yeux, devenant d'un coup aussi rouge que le sang.
Un hurlement sortit de ses lèvres abimées alors qu'elle se cacha les yeux de ses mains. Sans prévenir, elle se mit à courir mais avant même que les garçons ne la rattrape, elle s'évapora loin d'eux, fuyant la menace.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...