Annyeong les Army's !! Voilà le chapitre 30 de DWLA ! On est toujours dans l'action (qui va durer un bout de temps d'ailleurs) avec ce chapitre ! Bref j'ai rien à dire donc bonne lecture à vous, en espérant que ce chapitre vous plaira !!
Le premier bruit que j'entendis fut un reniflement suivi d'une voix aiguë appelant mon nom sans cesse. Je fronçai les sourcils, voulant replonger dans mon sommeil mais la personne à mes côtés n'était apparemment pas de mon avis.
Je voulus rabattre la couette autour de moi pour échapper à ce calvaire mais me rendis vite compte que je n'étais plus dans mon lit douillet. Je tapai l'espace sur lequel j'étais allongé tout en ouvrant les yeux sur ce qui me semblait être de la terre humide. Les deux mains sur mon épaule, la personne continuait de m'appeler désespérément.
-Jimin réveille-toi allez ! Me laisse pas tout seul ici ! Criait-il de bon matin.
Je poussai un dernier grognement avant de me redresser à l'aide de mes bras. Je tournai la tête vers le garçon et découvris un J-Hope larmoyant et paniqué au milieu de la forêt. Je pouvais voir autour toute la végétation et les arbres. Mais aucune trace de la maison, ni même des autres.
Une onde de panique me traversa en me rendant compte de l'absence de Jungkook à mes côtés. Mon regard parcourut les horizons alors que je me mettais debout. Hoseok se levait à son tour pour se trouver à ma hauteur et m'agrippa le bras.
-Où est Jungkook ? Demandais-je d'une voix qui se voulait calme pour ne pas angoisser encore plus mon ami.
-J'en sais rien ! Je sais pas où sont les autres ou même ce qu'on fout là ! On est que tous les deux perdus au milieu de nulle part ! Se mit à crier Hoseok d'un air totalement paniqué.Je tentai de le décrocher de moi tout en réfléchissant à ce qui a pu nous arriver entre le moment où je me suis endormi, serrant mon Jungkook dans mes bras et mon réveil dans ces bois. Je soupirai, gardant mon calme tout en tenant fermement J-Hope par les épaules.
Celui-ci était au bord des larmes, il devait s'être réveillé avant moi et avoir eu la peur de sa vie pour être dans un état pareil. Heureusement que nous sommes deux dans cette galère au final.
-Calme-toi Hoseok je suis là. On est ensemble d'accord tu n'es pas tout seul. Alors on va réfléchir calmement à un moyen de rentrer à la maison le plus vite possible et tout se passera bien. Fais-moi confiance, respire. Fis-je d'un ton posé.
Mon ainé baissa la tête, relâchant les pressions sur ses épaules. J'entendis dans un murmure le nom de V traverser ses lèvres, l'appelant à l'aide. Je levai les yeux vers le ciel. Nous devions être en fin de matinée vu la position du soleil.
Avec un peu de chance nous arriverons peut-être rapidement à la base. Mais qu'est-ce qui a bien pu se passer pour qu'on se retrouve ici !? Nous étions à la fin de notre entraînement, nous progressions tous bien et puis soudainement on se retrouve livrés à nous-même, sans repère, sans indice, sans rien.
J'espère que Jungkook est en bonne compagnie, je ne veux pas qu'il se retrouve tout seul dans cette forêt, qui sait ce qui s'y trouve. Je ne m'inquiète pas trop pour les autres, ils sont assez débrouillards pour survivre, surtout Suga qui doit déjà avoir exploré ces endroits de nombreuses fois durant ses absences. V quant à lui...
Une pensée me vint alors à l'esprit. V connait mieux que personne le lieu vu que c'est lui qui nous a emmené ici. Il a sûrement dû voir que nous avions disparu vu l'heure qu'il est. Il aurait dû alors nous retrouver, ça ne doit pas être bien compliqué pour lui de faire ça.
Alors pourquoi sommes-nous encore ici ? Sans Taehyung, ni les autres ? Quelque chose ne colle pas. Soit Taehyung est en ce moment à notre recherche alors que nous nous sommes mystérieusement téléportés durant la nuit, soit...
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...