Acharnement

2.1K 249 280
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 57 de DWLA ! Et aujourd'hui un chapitre entièrement d'action comme vous aurez pu vous en douter suite à la fin du dernier chapitre ! Pour une fois je suis plutôt contente de ce chapitre ! Je vous suggère de mettre une musique bien épique et badass dans vos oreilles pour mieux vous plonger dans l'ambiance qui va suivre ! Sur ce je vous laisse ! Bonne lecture à tous et merci de nous suivre dans cette histoire ! Merci beaucoup pour les 53k et tous vos commentaires vous êtes géniaux ! Gros kiss sur vos oreilles et à dans 4 jours !

La petite fille Slayer observait les garçons de son unique œil à la pupille noire. Le silence s'installa alors que les démons devant eux ne bougeaient plus d'un centimètre.

Tous se retenaient presque de respirer, de peur d'attirer l'attention d'un des monstres. Jin se trouvait le plus près des humains difformes. Il n'avait pas eu le temps de s'aventurer assez dans la pièce pour s'éloigner de l'entrée à temps.

Namjoon se trouvait juste derrière lui, à l'affût du moindre mouvement suspect de la part des démons qui se trouvaient dans le couloir.

Les garçons étaient bloqués entre ces quatre murs. Pris au piège dans une salle où la seule sortie était bloquée par ces êtres immondes, ils attendaient que l'assaut commence.

Leurs respirations se firent plus sifflantes au fil des secondes. Le cœur battant dans leurs oreilles, ils se tenaient prêt tandis que leurs pouvoirs affluaient déjà à la surface de leur peau.

Et c'est alors que l'œil de la fille se changea. Le noir de son unique pupille se propagea dans tout le blanc de son œil pour ne laisser qu'un puits noir sans fond à la place de son regard innocent.

Son visage fondu par la chaleur d'un feu ne laissait paraître aucune expression. C'est donc sous l'étonnement de tous qu'elle se mit à courir en direction de Jin en tendant ses mains brûlées vers l'avant.

L'aîné poussa un cri de surprise alors que la petite se ruait vers lui. Il se mit en position de défense mais un corps se trouvait déjà devant lui, barrant la route à son adversaire.

Namjoon s'était téléporté devant lui. Et alors que la Slayer se jeta sur sa nouvelle proie, Rap Monster leva son pied pour l'écraser contre la tête de l'enfant.

En une fraction de seconde les deux adversaires avaient disparus pour réapparaitre quelques mètres plus loin dans un bruit fracassant.

Namjoon venait de se téléporter avec la fille contre un mur de la pièce. Le crâne de la fille se fracassa contre le béton du bâtiment sous le puissant coup du Slayer. Le mur trembla sous l'impact alors que de la poussière s'y délogea pour atterrir par terre.

Une tâche de sang noire peigna le mur alors que la fille s'écroula au sol, la tête fendue sur le côté. Son maigre corps atterrit au sol, sans vie.

Rap Monster garda son air neutre. Il n'avait pas réfléchi à son action. Il n'avait pensé qu'à protéger Jin du danger qui le menaçait. Mais alors qu'il allait se dire que la tâche avait été trop simple, la fille se mit à bouger.

En une fraction de seconde, l'enfant se remit debout. Comme possédée, attirée malgré elle vers le haut, son dos s'est cambré de façon à la remettre sur ses jambes maintenant droites.

Elle fixa Namjoon de son œil noir avant de pencher sa tête sur le côté. Si elle avait encore une bouche on aurait très bien pu imaginer qu'un sourire moqueur ornerait ses lèvres.

Et c'est alors que tout s'enclencha.

Les démons encore inactifs dans le couloirs se mirent en mouvement. Tous se ruèrent vers les garçons alors que la petite qui semblait être leur chef se mit à attaquer le Slayer désorienté par la tournure des événements.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant