Larmes et enfer

1.6K 235 524
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 63 de DWLA ! On approche vraiment de la fin ! Alors le combat épique vous a plu ? Nous en tout cas on a bandé rien qu'en l'imaginant *^* ! Nous sommes à la dernière grande partie de l'histoire, on espère qu'elle vous plait toujours autant ! Je vous laisse lire en paix bonne lecture à tous ! Et merci de nous suivre ! Kiss sur vos omoplates !


Jimin cria de toutes ces forces. Il venait de voir son amour se faire aspirer par les ombres du portail. Alors que le corps de Jungkook plongeait dans le vide, il ne put le voir nettement suite à ses larmes qui ne cessaient de couler. Il n'aura pas pu voir une dernière fois clairement le visage de son homme. Il aurait voulu l'empêcher de faire ce geste. Il aurait voulu prendre sa place à tout prix, endurer cette responsabilité. Mais il était trop faible. Il ne put que crier son désespoir d'une voix cassée. Ces jambes s'étaient mises à courir vers la silhouette sombre de son âme sœur. Mais il était trop tard.

Alors qu'il voyait de ses yeux humides ce drame, il courut de plus belle. Ces jambes le faisaient souffrir. Sa respiration déjà difficile s'arrêta presque. La seule chose qu'il pouvait faire à ce moment n'était que pleurer et crier le nom de Jungkook. Il voulait juste le serrer dans ces bras et plonger avec lui dans les ténèbres.

Pourtant alors qu'il arrivait au portail, il ne vit plus rien. Namjoon se trouvait à ses côtés, regardant le cercle dans lequel Jungkook venait de se laisser tomber. A la place du portail se trouvait maintenant de la pierre. Le portail était scellé.

Les yeux de Jimin s'agrandirent. Il n'était plus là. Jungkook était parti, pour toujours.

Ces larmes redoublèrent. Il ne voyait plus rien, à part l'absence de son homme. Un cri encore plus fort et plus douloureux sortit de sa gorge alors qu'il se laissait tomber à terre. Rap Monster le rattrapa de justesse avant qu'il ne se fasse mal sur le sol rocheux.

Le monde de l'ange s'était écroulé en quelques secondes. Il venait de perdre la personne la plus chère à ces yeux. Jungkook s'était sacrifié pour le sauver. Pourtant il ne pouvait se sentir plus détruit que maintenant.

La mâchoire serrée, la gorge en feu, il se sentait mourir lentement tandis que Namjoon pleurait silencieusement à ces côtés. Il aurait voulu crier encore, cracher sa haine contre le monde qui le fait tant souffrir. Mais il n'en avait plus la force. Il n'en avait plus la volonté.

La main de son ainé caressait son dos. Il ne savait quoi faire d'autre pour apaiser le cœur de Jimin qu'il savait déjà brisé en mille morceaux. Il voulut le relever et l'emmener plus loin mais le plus jeune ne bougea pas. Il resta là, ces deux mains posées à plat sur le cercle comme s'il attendait qu'un miracle se produise. Il attendait que son homme revienne. Mais ce miracle n'arriva pas.

-Jimin...

-Pourquoi... Pourquoi lui... Réussit à articuler le roux dans son désespoir.

Mais Namjoon n'avait aucune réponse à cela. Car il n'y en avait aucune à donner. C'était le destin qui les avait amenés ici, et ce fut aussi lui qui leur prit des êtres chers. Et ils ne pouvaient rien faire à cela.

-Namjoon ! Jimin ! Cria Jin derrière eux.

Le blond se tourna vers son petit-ami. Il pouvait voir les larmes rouler sur ces joues. Pourtant ce qui l'inquiéta le plus ne fut pas sa tristesse, mais ces mains poser sur la poitrine de V alors qu'il exerçait des pressions régulières.

-Je n'entends plus son cœur battre ! Cria-il plus fort.

Sa pression sur le thorax du blessé se fit plus forte alors qu'il ne voyait pas la situation s'améliorer. Jimin n'entendit que d'une oreille les paroles de Jin. Alors qu'il essayait de gratter la pierre de ses ongles, il sentit seulement la main de Namjoon se retirer de son dos. Celui-ci s'était mis à courir vers Jin pour l'aider, préférant tenter sa chance pour sauver V plutôt que d'essayer en vain de réconforter le plus jeune du groupe.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant