Sanglant

3.4K 359 361
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 13 de DWLA ! On est de retour dans l'action et aujourd'hui nous accueillons un nouveau personnage, vous n'avez qu'à regarder le média pour savoir qui c'est XD ! Voilà il n'y a rien d'autre à dire sur ce chapitre donc euh.....BONNE LECTURE !

Ne perdant plus de temps, je me mis à courir dans la ruelle qui se trouvait bondée de monde. Rap Monster laissa tomber les sacs et nous suivit. V montrait le chemin et J-Hope fermait la marche.

Je tournai la tête en arrière et aperçus trois garçons qui nous courraient après, bousculant les gens au passage. Les mêmes hommes qui m'avaient kidnappés la première fois, mettaient toutes leurs forces dans leur course tout comme nous.

Mon cœur battant à cent à l'heure, j'accélérai en puisant mon énergie de ma terreur. Taehyung écartait les gens en leur criant dessus et en les poussant, nous laissant la voie libre pour courir librement.

Les gens se plaignaient, nous traitant de tous les noms mais nous n'en avions rien à faire. D'autres exorcistes à la tenue noire surgirent de nulle part pour se mettre devant nous comme pour faire une barrière.

Ils étaient cinq mais nous ne pouvions pas les dévier sans nous faire renverser par une voiture.

-C'est le moment d'utiliser vos pouvoirs ! J-Hope dégage-les du chemin !
-Mais je ne sais pas contrôler mon pouvoir tu le sais !
-T'as pas le choix allez vite ! Cria V à l'intention de Hoseok qui fit un effort supplémentaire pour me dépasser et se trouver à la hauteur de notre mentor.

Hoseok mit alors ses mains devant lui, plissant ses yeux sous la concentration. Nous nous rapprochions de la barrière humaine sans pouvoir ralentir le pas. Nous nous jetions littéralement dans la gueule du loup.

Jimin qui courrait à mes côtés commençait déjà à s'essouffler, l'adrénaline et l'effort physique diminuant son souffle. Hoseok avait beau mettre ses mains en avant et bander sa volonté, rien ne marchait.

Nous courrions toujours plus vite alors que les hommes vêtus de noirs sortirent des armes. Des pointes de dagues teintés de rouge sortirent de leurs manches alors qu'ils nous attendaient tranquillement, confiant de leur victoire.

-J-Hope bouge-toi ! Cria Taehyung face au danger.
-C'est ce que je fais !
-Si tu fais rien on va tous y passer !

Plus que dix mètres.

La foule se disloquait comme pour nous laisser la place de nous jeter dans notre piège.

-Allez tu peux le faire ! C'est comme avec la cuillère ! Dégage-les de là !

Cinq mètres.

Taehyung sortit une dague à son tour de sa poche. Il était prêt à se battre malgré le nombre.

-J-HOPE ! Hurlais-je sous la peur.

C'est alors qu'une force étrange bouscula les trois personnes se trouvant juste en face de nous ainsi que celles derrière, nous laissant un passage assez étroit pour nous faufiler entre la masse d'exorcistes.

Les cibles de J-Hope se retrouvèrent propulsées contre le bâtiment derrière elles. Le mur se brisa sous la puissance de la projection et leur corps se retrouvèrent encadrés dans la brique.

Nous filâmes entre nos ennemis qui n'eurent pas le temps de réagir face à cette attaque surprise. Mais ils reprirent vite leurs esprits car j'entendis leurs pas s'empresser derrière nous.

Un immense bâtiment nous faisant face, nous devions prendre une décision sur la direction à suivre.

-Séparez-vous ! Ça serait con qu'on se fasse tous attraper en même temps ! Nous dit Taehyung, à bout de souffle.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant