Annyeong les Army's ! Voilà le chapitre 41 de DWLA ! C'est posté tardivement mais au moins ça y est XD on est en grand manque de temps en ce moment donc sorry pour ça. Sur ce bonne lecture pour les couches tard et ceux qui le liront au réveil ou après !
Quelque chose de doux et chaud caressait ma joue, me faisant légèrement ouvrir les yeux. Mon regard s'encra dans les yeux de V qui me regardait avec douceur. Une lueur de tristesse, que je n'avais jamais vue, me frappa, mais elle fut rapidement effacée par le sourire joyeux qu'il affichait constamment.
Comment fait-il pour sourire autant malgré tous les problèmes qui nous tombent dessus ? Je continuai de le regarder dans les yeux alors que son pouce ne cessait de caresser ma joue délicatement.
-Pardon je voulais pas te réveiller...Chuchota-t-il. Rendors-toi il est encore tôt.
-Taehyung ? Murmurais-je d'une voix endormie.
-Hum ?
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Comment ça ? Fit-il d'un air surpris.
-Tu es triste, ça se voit. Dis-je sans quitter ses yeux.Il avait beau tout cacher avec son sourire, je voyais très bien cette petite lueur de tristesse dans ses yeux.
-Je vais bien.
-Tu mens.Il soupira en cessant de sourire, brisant finalement son masque joyeux. Ses yeux s'humidifièrent sans pour autant qu'une larme ne coule.
-Taehyung qu'est-ce qui ne va pas ? Murmurais-je tristement en lui caressant la joue à mon tour.
Il se mordit les lèvres semblant en plein combat intérieur.
-Taehyung...
-Je...rien, ne t'inquiète pas. Rendors-toi Hopie. Dit-il en me serrant dans ses bras tout en mettant mon visage dans son cou afin que je ne l'observe plus. Ou plutôt que je ne devine plus ses émotions.Je me mordis la lèvre inférieure en serrant son haut dans mes mains. Pourquoi ne veut-il pas me dire ce qu'il a ? Qu'est-ce qu'il cache ? Est-ce que son démon lui fait du mal mentalement comme Jungkook ?
Est-ce qu'il a peur qu'on se fasse attraper ? J'aimerais tellement qu'il se confie à moi au lieu de tout garder en lui et faire semblant de sourire.
Je me séparai de lui, sans pour autant trop m'éloigner et collai mon front au sien alors qu'il rapprochait mon corps du sien avec sa main dans mon dos.
-Taehyung ?
-Hum ?
-On est quoi tous les deux ?
-Comment ça ?
-O-On sort ensemble ?
-Pourquoi cette question ?
-Bah j-je...Je bassai le regard, gêné, alors que je sentais mes joues chauffer. Est-ce que je me faisais des faux espoirs tout seul ? Pourquoi n'a-t-il tout simplement pas dit oui ? Je suis le seul à être tombé amoureux de lui ? Aish je suis qu'un idiot et moi qui croyais que... et pourquoi j'ai envie de pleurer ? Je suis vraiment idiot...
-Hopie. Dit-il en mettant sa main sous mon menton pour relever mon visage et fixer mes yeux larmoyants.
Il soupira en me voyant. Ouais je sais que je suis pitoyable, mais il est pas obligé de soupirer...
-Qu'est-ce que je vais faire de toi ma petite mauviette à moi ? J'ai pas été assez clair ?
-Hein...?
-Tu sais que tu me désespères ?
-Mai-...Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase que ses lèvres s'étaient emparées des miennes. Elles étaient chaudes et humides et se mouvaient parfaitement avec les miennes. Je fermai les yeux en me collant à lui alors qu'il dévorait mes lippes.
Mon ventre se tordit dans tous les sens alors que je ne pus retenir un soupir d'aise le faisant sourire contre mes lèvres. Il finit par se retirer, laissant mon corps bouillant alors qu'un voile d'apaisement et de joie s'était déposé sur mon corps.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...