Annyeong les ARMY's ! On vous a manqué ? Voilà le chapitre 50 de DWLA ! Oui on est en retard encore désolé on a eu quelques problèmes d'écriture mais pour nous faire pardonner de cet énorme retard on vous donnera le chapitre 51 dans la journée sûrement en début d'aprem ! Voilà vous allez enfin savoir ce qui arrive au Vhope et la suite de notre aventure avec nos chers BTS ! Bonne année 2017 et bonne rentrée à tous ! J'espère que vous avez pas trop pris de kilos en trop pendant les vacances XD ! Bonne lecture les gens et merci de nous suivre ! Kiss sur vos... narines !
Ceci est un bolas pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, ça va vous servir.
Et ceci est un MAGNIFIQUE dessin de Kookie et Zarkaf fait par Yeolin_Park que j'étais obligée de montrer. Admirez ce chef d'œuvre sublime *^*
Je continuai de courir le plus rapidement possible tout en tenant J-Hope fermement sur mon dos. Je sentais son cœur battre à une allure hallucinante tandis qu'il avait l'air, comme à son habitude, paniqué.
Je crois bien que c'est l'une des choses les plus adorables que j'ai remarqué chez lui et qui m'a totalement charmé. Ses expressions quand il a peur sont tellement adorables que je ne m'en lasse pas.
À chaque fois on dirait un chiot effrayé qu'on veut absolument prendre dans nos bras pour le rassurer et l'apaiser. J-Hope est sensible et je ferais tout pour le protéger peu importe ce qu'il arrive.
-V il nous rattrape ! Dit-il d'une voix tremblante en s'accrochant encore plus à moi.
-T'inquiète bébé je gère.Je souris en prévoyant ses joues rosir en entendant ce surnom. Il rapprocha sa tête de mon cou et pris une grande inspiration, probablement pour se calmer et dont le souffle chaud provoqua des milliers de frissons sur mon corps.
Putain si juste son souffle me fait ça, j'imagine même pas ce que ça sera dans le lit. D'ailleurs ça commence à me manquer les lits et la tranquillité. Quand tout sera fini j'irai dormir glander et faire des choses pas très catholique à mon petit Hopie.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...