Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 14 de DWLA !!! Bon désolé il ne se passe pas grand chose dans ce chapitre, je m'en excuse ! Je ne suis pas très fière de mon travail mais j'espère quand même qu'il ne vous ennuyera pas ! Alors il est pas classe notre nouveau blond ? Bon j'avoue il n'est pas très sympatique mais c'est ça qui le rend unique ! Allez bonne lecture à tous et laissez nous un petit commentaire ça nous fait toujours super plaisir de les lire ! Kiss !
Nous retournâmes une nouvelle fois à la voiture. Jimin et J-Hope nous y attendaient, tout deux en sueur après leur course folle. Ils furent étonnés de voir Rap Monster portant un corps paressant mort avec lui.
Hoseok ne tarda pas à paniquer, criant au meurtre alors que V lui mettait sa main devant la bouche pour le faire taire. Nous montâmes tous dans nos voitures, Namjoon en portant notre inconnu avec lui dans son véhicule et V en traînant le brun qui ne cessait de hurler dans sa main.
Une fois installé, Taehyung démarra le moteur et nous filâmes le plus discrètement possible hors de la ville. Rap Monster qui avait pris le garçon aux cheveux blonds à son bord, nous suivait de loin.
Je me mis à l'arrière en compagnie de Jimin et le véhicule partit en trombe sur la route. Faisant un détour pour ne pas se faire arrêter par les exorcistes qui devaient surveiller la sortie de la ville, nous fîmes demi-tour, repartant par le même endroit où nous étions arrivés pour contourner Kiata.
Le conducteur se plaignit d'avoir à faire plus de route pour des "cons incompétents qui ne savent même pas viser droit, même assis sur une putain de chaise" si je reprends ses mots exacts.
Je jetai un regard vers l'arrière pour vérifier que Namjoon nous suivait toujours. Je l'aperçus caché derrière une voiture. Il avait laissé l'autre garçon dans le coffre, sûrement pour ne pas avoir de problèmes au cas où celui-ci se réveillerait et veuille causer un accident.
Dans la journée, l'autoroute était un peu plus bondée mais nous faisions avec. Roulant à cent vingt kilomètres heure, V était concentré sur la route. Nous reprenions nos forces et nos esprits après cette embuscade sans dire un mot.
Seul le bruit du moteur qui grondait animait notre trajet. C'est finalement Jimin qui brisa ce silence avec une question qu'il me démangeait de dire.
-Comment nous ont-ils retrouvés ?
-Ils n'ont fait que suivre les ordres de leurs chefs. Comme s'ils étaient capables de réfléchir par eux-mêmes. Continua-t-il en marmonnant dans sa barbe inexistante.
-Leurs chefs ?
-Ouais leurs boss, leurs leaders, leurs commandants, emploie le mot que tu veux. C'est ceux d'en haut qui dictent les ordres, eux ne font que les appliquer. On peut dire que ce sont comme des esclaves trop idiots pour voir les chaînes qui sont attachées à leurs pieds.
-Et qui sont ces leaders ? Demanda cette fois-ci J-Hope, curieux de la suite.
-Ce sont les plus grands exorcistes de notre décennie. Ils sont cinq et se font appeler Big Bang. Je ne les ai rencontrés qu'une seule fois en personne et je peux vous dire qu'ils en jettent. Je ne les ai pourtant jamais vu en action, ils se contentent de donner les ordres en espérant que le travail sera fait correctement. Des légendes urbaines font circuler qu'ils auraient à eux-seuls tué plus de la moitié des démons du pays et un nombre incalculable d'autres dans le monde entier. Mais ce ne sont que des rumeurs, je n'y crois pas vraiment.
-Alors i-ils nous ont pris pour cible ? Non mais c'est qu'ils ont l'air assez fort et s'ils veulent nous avoir on est mort ! Je suis trop jeune pour mourir moi, j'ai jamais rien fait de mal moi ! Fit Hoseok d'une voix tremblante.
-Détends-toi le cheval ! Ils ne s'intéressent qu'à Jungkook et moi pour l'instant. Tu n'as rien à craindre, je pense qu'ils ne connaissent même pas ton nom. C'est surtout pour le petit Kook qu'il faut s'inquiéter.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...