Brasier géant

3.1K 351 457
                                    

Annyeong les Army's !! Voilà le chapitre 31 de DWLA BOURRÉ D'ACTION !!! Va falloir vous accrocher parce qu'il va se passer beaucoup de choses ! Je vous conseille d'écouter de la musique épique ou qui bouge en même temps si vous voulez vous y plonger totalement ! Voilà bonne lecture et n'oubliez pas de dire ce que vous en avez pensé !

La nuit ténébreuse était à la fois illuminée par les flammes ravageuses mais également obscurcie par la fumée noire et toxique qu'elles dégageaient. Une grande partie de la forêt brûlait sans rien pour arrêter ce désastre.

Les végétaux tombaient en cendre devenant poussière tandis que les animaux fuyaient loin de cette source de chaleur destructrice et mortelle. Le vent s'était levé en cette nuit dévastatrice poussant et intensifiant les flammes déjà haute dans le ciel obscur.

Dans cette forêt enflammée couraient six jeunes tentant d'échapper à la mort qui les poursuivait sans relâche. Cette nuit était cauchemardesque et infernale. Les flammes rapides les rattrapaient constamment obstruant immanquablement leur chemin.

Ils devaient constamment les contourner pour éviter de se faire piéger et brûler vif dans d'atroces souffrances. Tous couraient malgré leurs blessures et leur fatigue imposante. Plusieurs hectares de forêt avaient déjà été dévorés par les flammes sans aucune pitié.

Le souffle court, ils continuaient de courir encore et encore, esquivant sans arrêt les flammes sur leur chemin. Ils ne pouvaient pas s'arrêter. Ils ne pouvaient pas se reposer ni récupérer leur respiration saccadée.

Ils devaient survivre dans cet enfer.

Et échapper aux flammes dévastatrices.

Ils étaient tous en danger de mort. Même Jungkook. Son démon avait beau être puissant et régénérer son corps rapidement, s'il se faisait brûler et réduire en cendre il n'avait tout simplement aucune chance de pouvoir le soigner car il n'existerait plus et ne sera plus que poussière.

Tout pouvoir à une limite. Ils devaient donc se dépêcher malgré leur force qui les abandonnait et échapper à la mort. Rap Monster continuait de se téléporter avec Jin le plus loin possible du feu. J-Hope s'était repris en main et dépassait ses limites encore inconnues à la course sous l'effet de la peur.

Jimin essayait de le rattraper également en se blessant aux bras à force de repousser les branches des arbres sur son chemin. Suga ignorait la douleur de son bras et courait rapidement droit devant lui accompagné de Jungkook mort de fatigue derrière.

Il avait dépassé ses limites depuis bien longtemps. Il se prit une branche dans le pied le faisant s'étaler au sol dans un gémissement de douleur. Suga entendit de sa fine ouïe sa voix et se retourna avant de jurer en voyant le jeune au sol.

Il retourna vers lui et prit son bras qu'il souleva d'un coup, le relevant. Ils reprirent rapidement leur course avant de s'arrêter face à un lac. Il était beaucoup trop grand et empêchait leur fuite. Suga se retourna et vit les flammes proche d'eux.

Il devait trouver une solution, le lac était trop large pour pouvoir le contourner... J-Hope et Jimin arrivèrent en même temps avant de s'arrêter eux aussi face au lac en écarquillant les yeux.

Jimin vit Jungkook et courut vers lui en le prenant dans ses bras. Rap Monster et Jin arrivèrent également par hasard avant que le grand blond ne s'effondre au sol épuisé, faisant par la même occasion tomber Jin.

-Namjoon ! Hurla Jin en s'agenouillant à côté de lui.

Celui-ci était dans un sale état. Sa respiration saccadée l'empêchait de respirer correctement alors que son corps tremblait et qu'il suait énormément.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant