Annyeong les ARMY'S ! Voilà le chapitre 45 de DWLA ! Alors ce chapitre est constitué à 99,99% de namjin ! Il faut bien qu'ils avancent un peu sinon l'histoire va jamais se finir ! Vous allez savoir dans quoi nos garçons se sont entraînés (ou pas mwahaha) Voilà c'est tout ce que j'avais à dire XD Je vous laisse tranquille bonne lecture à tous en espérant que ce chapitre vous plaira ! Kiss sur vos joues de hamster !
Nos corps tapèrent contre un sol dur. Un bruit sourd se fit entendre suite à notre chute alors qu'un râle sortit de ma gorge. Le cœur battant à cent à l'heure je portais Jin sur moi juste avant notre chute dans cet endroit inconnu.
Le vent s'était arrêté de souffler d'un coup alors que nos corps avaient pénétré dans cet endroit, le bruit des éclairs s'écrasant contre la terre se faisait plus faible tandis que les tremblements sous nos pieds avaient cessé pour devenir aussi calme que la surface de la Lune.
Paniqué, je me mis à allonger Jin sur le sol alors que je l'entendais respirer bruyamment. Mes mains se secouaient de spasmes alors que je le déposai le plus délicatement possible sur la surface froide sous nos pieds.
-Jin ? L'appelai-je doucement.
Mais je ne reçus aucune réponse.
Perdu dans le noir, dans ce lieu inconnu, je ne pouvais voir mon état tandis que le mien s'empirait sans que je n'aie de contrôle dessus. Je me mis à tâtonner Jin dans l'obscurité pour voir s'il était blessé.
Son corps était tremblant tout comme le mien mais pour une toute autre raison. Et c'est alors qu'un liquide poisseux se colla à mes doigts. Chaud et épais je devinai que c'était du sang qui sortait de sa jambe entière. Ma respiration se fit d'un coup plus rapide.
-Jin !
Ma gorge me serra d'un seul coup. Mes yeux se mirent à me piquer. Ma respiration sifflante se faisait distincte dans le noir tandis qu'un bruit sourd se fit entendre derrière nous et qu'une injure de la part de Suga fit écho.
À genoux, le corps de Jin à mes côtés, je déposai sa tête sur mes jambes repliées. Je retirai la veste à moitié déchiré par les éléments pour l'enrouler autour de sa blessure que je ne pouvais juger dans le noir.
Les flashs de l'accident me revinrent et je pouvais clairement revoir l'éclair frapper sur le côté droit de Jin alors que je me trouvais à sa gauche, l'agrippant par le bras. Une courant avait traversé mon membre attaché à lui alors que Jin s'était effondré d'un coup.
Malgré mes efforts pour le garder parmi nous il avait fini par ne plus répondre à mes mots pendant notre course contre la tempête.
Je l'appelai doucement, espérant au fond de moi qu'il se réveille comme si de rien n'était. Je pouvais sentir ses battements de cœur faibles sur la paume de ma main posée sur son torse. Je passai mes doigts dans ses cheveux, les caressant sans m'en rendre compte. Son pouls se réduisait tandis que ma panique augmentait.
J'entendais les autres autour de moi se remettre sur leurs pieds, cherchant tous à comprendre où nous étions. Vérifiant si tout le monde avait réussi à rentrer je me mis à appeler l'aide de Jimin. Mais ma voix que je pensais forte et assurée s'était transformée en une voix fébrile et faible.
-Jimin s'il te plaît j'ai besoin de ton aide… C'est Jin…
-Namjoon ! Attends j'arrive il faut juste que…Avant même de terminer sa phrase, une lumière blanche se mit à briller, brisant l'obscurité qui nous encerclait. Le faible faisceau étincelant des mains de Jimin me brûla les yeux et je dus placer ma main sur mes yeux pour ne pas être aveuglé.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...