Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 3 de DWLA ! Nous allons plonger un peu plus dans l'action aujourd'hui ! Alors ils sont pas trop classe ses yeux dorés !? C'est pas compliqué à deviner de qui ils tiennent si vous avez suivi l'histoire XD ! Et dans ce chapitre un nouveau personnage va apparaître ! LIKE A BOSS... ou pas XD On espère que ce nouveau chapitre vous plaira et bonne lecture à tous ! Ah j'ai oublier de dire pour les nouveaux ou pas les chapitres seront postés tous les trois jours comme My Dark !
Où suis-je ?
Ce fut la première question que je me posai quand je repris conscience. Tout était comme noir autour de moi. Je n'arrive pas à bouger. À vrai dire en fait, si. Je sens mon corps bouger mais ce n'est pas moi qui le contrôle. Comme la nuit dernière. Je retrouvai peu à peu tous mes sens. La première chose qui me revint fut l'odorat. Une odeur forte de sang s'enivrait dans mes narines.
Mais au lieu de me dégouter, cette senteur m'attirait. Comme un bon repas chaud servit sur une table dont l'odeur alléchante emplirait la pièce. Puis ce fut au tour de l'ouïe de revenir. La bulle de silence qui s'était formée autour de moi éclata pour me faire parvenir des bruits de pas. Des claquements se faisaient aussi entendre en même temps que ses pas comme si des bouts métalliques tapaient sur le sol.
Je pus percevoir plus loin une conversation entre plusieurs hommes vu le son de leur voix. Les bruits de pas s'arrêtèrent et je retrouvais enfin ma vue. Mais au final j'aurais préféré ne jamais l'avoir.
Tout le monde autour de moi semblait changer. Je ne peux pas tourner ma tête pour voir aux alentours comparé à la nuit dernière. Je ne suis plus qu'un spectateur devant la scène qui se déroule devant moi, prisonnier de mon propre corps. La nuit semblait être tombée depuis un moment et la rue dans laquelle je suis n'était pas éclairée.
Seule la lune illuminait les lieux et pourtant je vois parfaitement bien. Malgré l'obscurité, je distinguai chaque immeuble, chaque mouvement suspect, chaque courbe de bâtiment. Et pourtant je ne percevais aucune lumière, c'est comme si le noir de ma vision se formait de telle sorte à laisser percevoir mon environnement.
En regardant plus attentivement, je remarquais l'absence de couleur sur les lieux. Tout était en noir et blanc comme dans les vieux films muets. Ma tête était tournée vers un groupe de garçons d'à peu près mon âge qui discutaient tranquillement sur la terrasse d'un café dont ils étaient les derniers clients.
Leurs corps étaient les seuls éléments en couleur dans le paysage. Ils étaient d'un rouge pur et une odeur divine s'évadaient d'eux. Bien qu'ils soient loin je pouvais clairement entendre leurs conversations. Ils parlaient de leurs cours, des examens qui approchaient et des vacances qui s'en suivaient.
Ils riaient à cœur joie, se donnant du courage entre eux ce qui me fit monter un sentiment de peine mêlé malgré moi à de la jalousie. Je me situais à une dizaines de mètres d'eux, caché dans l'ombre comme un animal traquant sa proie, attendant le moment idéal pour frapper. Je me rendis compte que ma taille avait baissée.
J'étais comme accroupi et pourtant je sentais que mon corps était debout... à quatre pattes !? J'aurai aimé pouvoir tourner ma tête pour observer mon corps que je n'arrivai plus à décrire tellement la sensation me paraissait étrange et inconnue. On dirait que tout mon être s'est transformé pour devenir un être que je ne connais pas. Mais qu'est-ce qu'il se passe !? J'y comprends plus rien !
Je n'eus pas le temps de me poser plus de questions qu'un des garçons du café se leva, saluant ses amis avant de s'éloigner d'eux. Un grognement sortit de ma bouche avant que je ne bouge, suivant de loin la personne qui venait de partir. Elle laissait une sorte de fumée rougeâtre sur son passage, comme si elle marquait sa trace. Mon corps abandonna le groupe de jeune pour se concentrer sur l'adolescent qui tourna à une ruelle, les mains dans les poches et l'air serein.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...