Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 28 de DWLA ! Nous voilà enfin dans le début de l'action ! Le moment cute est passé et l'entraînement est derrière nous ! L'aventure peut enfin commencer et nous démarrons par un duo assez animé : On vous laisse profiter de la lecture et dites nous en commentaire ce que vous en pensez ! Bonne lecture !
J'ouvris les yeux en frissonnant de froid. Mon corps était complètement congelé tandis que mon dos me faisait affreusement souffrir. Mes yeux se plissèrent à cause de la lumière mais je me redressai avant de me figer.
Où est-ce que je suis ?
Pourquoi je suis dehors !? Je tournai la tête dans tous les sens me rendant compte que j'étais dans la forêt. Je sentais l'herbe fraîche ainsi que les feuilles des arbres sous mes doigts. Qu'est-ce que je fais ici !?
Je m'étais endormi dans mon lit avec Jimin hier ! Pourquoi est-ce que j'ai dormi dehors !? Je me relevai en panique et observai les alentours en tournant sur moi même. Qu'est-ce qu'il s'est passé !? Je sais même pas où je suis...
Les larmes me montèrent rapidement aux yeux alors que je tremblais de froid et de peur. Est-ce que...Non...Zarkaf tu...
"Non c'est pas moi"
Mais alors qu'est-ce que je fais dehors perdu en pleine forêt !?
"Qu'est-ce que j'en sais t'es peut-être somnambule"
Je suis sérieux Zarkaf...J'observai à nouveau les alentours avant de sursauter en voyant une personne m'observer.
Suga.
Il était adossé à un arbre, les bras croisés et me fixait sans émotion. Je m'approchai timidement de lui avant de m'arrêter à quelques mètres de lui.
-O-On est où ? Demandais-je timidement d'une petite voix.
-Qu'est-ce j'en sais ?
-Mais...pourquoi on est là...?
-T'es sourd où t'es con ? J'ai dit que je savais pas ce qu'on foutait ici.Je me tus au son de sa voix froide. Si Suga ne sait pas ce qu'on fait là alors...j'en ai aucune idée. Je me mordis la lèvre inférieure m'empêchant de pleurer et observai les alentours. Je suis totalement perdu...
Hier tout s'est bien passé je me suis endormi dans les bras de Jimin et là...je me retrouve quelque part dans la forêt...Je tirai mes manches sur mes mains glaciales et reniflai pour retenir mes larmes avant de m'accroupir au sol.
-Yah tu chiales j'te frappe.
-Pardon...Murmurais-je en essuyant rapidement mes larmes rebelles.Suga soupira fortement avant de se décoller de l'arbre et de partir. Je redressai vivement la tête dans sa direction en l'observant. Il va où...? Il part ? Voyant qu'il ne s'arrêtait pas je me relevai rapidement et courus vers lui.
-Tu vas où ? Demandais-je paniqué.
-Loin de toi.
-Quoi ? Pourquoi !? Attend ! Me laisse pas tout seul ici s'il te plaît ! Suppliais-je les larmes aux yeux.
-Lâche-moi les baskets et barre-toi. Dit-il froidement sans se retourner.
-S-Suga !Il s'arrêta d'un coup en serrant ses poings tout en soufflant fortement, agacé. Il se retourna d'un coup et me fixa méchamment.
-Écoute moi sale gosse de merde. Je sais pas où on est, ni pourquoi on s'est réveillé dehors comme ça, mais ce que je sais c'est que j'veux pas d'un gosse pleurnichard à mes côtés pour me coller comme une sangsue effrayée. Alors un conseil barre-toi et rentre tout seul avant que je ne m'énerve !
Il se retourna et avança de nouveau, s'éloignant de plus en plus de moi. Je me remis à courir vers lui avant d'attraper timidement un bout de sa manche le faisant s'arrêter.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...