Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 2 de DWLA ! Alors l'histoire vous plaît ? J'espère que vous allez vite devenir accro à notre petit Jungkook qui va encore prendre cher ! On l'aime notre innocent kookie (et aussi victime XD) ! On espère que ce chapitre vous plaira et bonne lecture à tous !
Douleur.
C'est le premier mot qui me vint à l'esprit quand je sentis mon corps se mettre à bouger. J'ouvris mes yeux en espérant être au paradis, ou même en enfer. Les deux auraient été une libération pour moi. Tout aurait été mieux que de rester sur cette Terre sur laquelle je causais tant de peine.
Mais bien sûr quand mes paupières se levèrent je me retrouvai face au béton d'une ruelle sale qui devait se trouver en face du bâtiment duquel j'avais sauté. Il faisait encore nuit noire. Ma seule source de lumière était les quelques lampadaires positionnés de façon régulière dans les rues et les rayons de la lune.
Un gout de fer s'encrait dans ma gorge asséchée. Le goût du sang mais pour une fois c'était bien le mien. Ma conscience mit un temps avant de pleinement refaire surface après ce choc. Alors je ne suis pas mort ? J'ai pourtant sauté d'un bâtiment de plusieurs étages mais malgré tout, je suis encore là.
Personne n'aurait pu survivre à une telle chute, c'est impossible. Alors pourquoi je suis encore là ? Suis-je maudit à un tel point que la mort elle-même ne veut pas de moi ou bien seule ma folie me maintient encore en vie ?
Une larme solitaire coula d'elle-même sur ma joue pour traverser mon visage et s'écraser sur le trottoir. Je serrai les dents en sentant la douleur remonter dans ma chair alors que mon esprit devenait plus clair à chaque seconde. Je fixai alors avec horreur mon bras qui était en face de moi, ensanglanté et tourné dans un angle qui n'était pas naturel.
On pouvait voir mon os à la surface de ma peau alors que du sang sortait de ma peau qui avait été déchirée par le béton. Je tournai de l'œil en me rendant compte que ma jambe droite était également tournée de manière à me faire passer pour un pantin désarticulé. Je ne pouvais bouger, immobilisé dans une position des plus douloureuses.
Je voulus hurler toute ma peine mais ma voix ne voulait plus s'élever. Je ne pouvais que gémir mon malheur en pleurant sur mon sort. Je suis pathétique. Étalé sur le sol, paralysé et prisonnier de ma propre vie je ne pouvais que prier pour mourir de mes blessures.
Les rues étaient désertes en cette froide nuit d'hiver. Les seuls signes qui trompaient la présence de vie en ces lieux étaient les quelques lumières encore allumées qui s'échappaient des fenêtres de certains bâtiments ainsi que les miaulements de chats de gouttières qui erraient en cette nuit sombre.
Je détournai mon regard de mon corps décrépi pour observer le ciel et ses merveilleuses étoiles. Je me sens si faible et les observant. Elles paraissent si éloignées et pourtant si lumineuses que nous arrivons, nous les petits êtres humains que nous sommes, à les apercevoir lorsque le soleil part réchauffer un autre coin de la Terre.
J'aurais bien aimé les rejoindre à mon tour et monter dans ces ténèbres noires qui me paraissent tellement plus chaleureuses que la froideur de cet univers qu'est le mien. Je voudrais ne plus me soucier de ma vie. J'aimerais juste partir pour ne plus jamais revenir.
Je ne veux plus retourner à mes cauchemars et me poser chaque jour les mêmes questions qui restent depuis des années sans réponse. Je suis sûrement un fou, un fou dangereux qui en veux à la vie des autres. Et pourtant au fond de moi je sens que j'ai tort.
Alors je me pose des questions sur moi, mon existence et tous les problèmes que je cause autour de moi. Pourquoi je tue des gens ? Pourquoi je ne me souviens jamais de rien ? Pourquoi le goût du sang m'attire alors que la vue d'un corps me dégoute ? Pourquoi tout simplement, je vis ce calvaire malgré toutes mes tentatives pour y échapper ? Même la mort n'est pas une solution à mon problème vue qu'elle-même me trouve maudit.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...