Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 5 de DWLA ! Et nous célébrons en ces lieux le départ de IM notre ami à tous parti trop tôt pour avoir été trop naif et têtu XD on peut dire que sa présence dans l'histoire aura été courte ! Allez bonne lecture à tous et dites nous en commentaire ce que vous pensez de notre histoire ça nous fait toujours plaisir de les lire ! À dans trois jours !
Je repris le contrôle de mon corps en m'effondrant à genoux au sol. Je mis ma main sur mon ventre et l'autre au sol avant de vomir sans m'arrêter. Mes larmes coulèrent alors que je n'arrivai plus à m'arrêter.
Je me sentais horriblement mal, un goût affreux se répandait en moi. J'ai...j'ai bouffé des organes. C'est...c'est dégueulasse ! Je me redressai, m'asseyant à même le sol en tentant d'arrêter mes larmes et mes tremblements incessant.
IM...
Je n'osais pas regarder son corps...Je n'en ai plus la force...Je...Je l'ai tué...J'ai même pas réussi à bloquer mon démon...J'ai juste regardé comme le spectateur faible que je suis... Je m'allongeai sur le flanc au sol, toujours en larmes et amenai ma main tremblante à mon coeur.
Je serrai fortement mon haut comme pour stopper la douleur insupportable qui me poignardait mais ça ne faisait rien. J'avais l'impression qu'un trou béant se créait dans mon coeur. Il se détruisait de plus en plus, morceau par morceau jusqu'à en devenir des miettes imperceptibles.
Il se broyait de l'intérieur saignant abondamment en moi me faisant atrocement souffrir. J'ai mal...J'en peux plus...IM...Mes larmes s'intensifièrent tandis que ma respiration devint difficile. De nombreux gémissements traversèrent la barrière de mes lèvres. Je n'arrivais plus à m'arrêter de trembler.
Je restai ainsi de nombreuses minutes le temps de le calmer un minimum avant de me relever. Je partis sans regarder IM et allai aux toilettes du lycée. Une fois devant le miroir je vis tout le sang que j'avais sur moi. Je me retins de pleurer une nouvelle fois et allumai l'eau pour me nettoyer.
Mes gestes étaient tremblant alors que je tentais de retirer tout ce sang sur ma peau. L'évier se teinta rapidement de rouge. Je me mordis la lèvre inférieure pour ne pas me laisser aller et me débarbouillai le visage.
Je ne touchai pas au sang sur mes habits sachant que ça ne partirait pas comme ça et poussai un long soupir lasse en me regardant dans le miroir. J'étais maigre et de grandes cernes creusaient mon visage dû au manque de sommeil. Mes cheveux étaient ébouriffés et mon teint blafard, on dirait un malade...Je suis juste...pathétique...
Je continuai d'observer mon reflet lorsque mes yeux se changèrent en doré me faisant sursauter. Je me figeai sans bouger alors que mon reflet eut un sourire provoquant avant de bouger les lèvres.
"Espèce de faible."
Je me figeai en l'entendant me parler dans ma tête. Mon reflet opposé parlait à sa place.
"Tu es si pathétique, ça m'en donne la nausée."
Je repris mes esprits en le regardant dans les yeux. À qui la faute ? Pourquoi est-ce que t'as fait ça ? Pourquoi est-ce que tu l'as tué ? Il ne le méritait pas ! Aucune personne que tu as sauvagement abattu ne méritait de mourir !
"Je dois me nourrir. Tu n'avais qu'à pas m'en empêcher. C'est de ta faute s'il est mort."
-C'est faux !! Criais-je à voix haute sans le faire exprès.
"Si tu m'avais laissé tranquille ton...Comment il s'appelle déjà ? IN ? IL ? LM ? IM ? Ouais c'est ça IM, il ne serait pas mort."
Tais toi ! Tu l'aurais quand même tué ! Tu ne fais que ça !
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...