Annyeong les Armys ! Voilà le chapitre 42 de DWLA ! Entièrement bourré d'action alors accrochez-vous et je vous conseille encore une fois d'écouter de la musique épique pour être à fond dedans ! Sinon les chapitres seront désormais publiés tous les 4 jours parce qu'on a vraiment plus beaucoup de temps ni plus aucune avance. Bref sur ce bonne lecture !
Deux longs jours passèrent dans ce désert infini. Aucun n'avait cessé de marcher encore et encore, faisant parfois quelques pauses pour se nourrir, se désaltérer et se reposer. Leurs jambes leur brûlaient et la fatigue se faisait ressentir mais personne ne se plaignait.
Pas même Suga dont l'état ne s'était pas amélioré mais au contraire empiré. Personne ne voyait sa douleur qu'il masquait malgré les nombreux vertiges qui l'assaillaient. Il avançait doucement derrière tout le monde et n'avait pas prononcé un seul mot depuis le départ.
Il se sentait vraiment mal, mais continuait d'avancer, peu importe son état et sa fatigue plus élevée que celle des autres à cause de la fièvre qui l'empêchait d'avancer correctement. Peu importe ses bouffées de chaleur, sa vison qui se troublait, ses membres souffrants et pesants, ses légers tremblements de souffrance et son mal à avancer. Il n'était pas faible et refusait de s'arrêter.
Durant ces deux longs jours ils n'avaient fait que ça, rencontrant parfois des petits villages sur leur chemin, dont les peu d'habitants leur offraient l'asile. Ce pays regorgeait de populations altruistes et généreuses, offrant foyer et nourriture aux voyageurs dans le besoin.
Ils entamaient finalement leur troisième jour sous la boule de feu embrasée qui ne cessait de brûler le sol sablonneux. Bien que la cape les protégeait des intenses brûlures ou de la puissante chaleur, elle était malgré tout présente.
Plus ils avançaient plus ils voyaient des villages abandonnés, désertés et en ruines. Chacun observait les alentours curieux, tout en avançant. Les villes devenaient de plus en plus grandes en fonction de leur avancée, prouvant qu'ils se rapprochaient de la capitale abandonnée et donc du portail. Ils n'avaient plus qu'un jour à tenir dans ce pays avant de passer au suivant.
V soupira en tête de groupe, leurs jambes commençaient à être douloureuses à force de marcher aussi longtemps. De plus, non seulement il faisait chaud, mais en plus mis à part un grand désert de sable et quelques ruines de temps en temps il n'y avait rien à voir.
S'en était lassant. J-Hope tenait la main de V et avançait à ses côtés, ayant de temps en temps du mal à marcher dans le sable qui parfois s'affaisait sous son poids, englobant ses pieds à l'intérieur avant qu'il ne les sorte rapidement pour ne pas subir leur brûlure douloureuse.
Par chance Hyuk leur avait à tous donné des grosses chaussures assez hautes noires, prévoyant ceci et empêchant justement que le sable ne pénétre dans la chaussure et ne les blesse.
Namjoon et Jin avançaient également côte à côte derrière eux, se lançant parfois quelques petits regards discrets sans que l'autre ne le voie. Cependant Jimin et Jungkook qui étaient juste derrière, les voyaient et en souriait discrètement.
Main dans la main ils suivaient joyeusement le groupe bien que la fatigue s'était emparée d'eux. Suga fermait la marche un peu éloigné des autres ayant du mal à avancer à cause de la fièvre.
Il insultait un grand nombre de fois dans sa tête le pays, son sable et sa chaleur qu'il ne supportait pas et le rendait malade. Il en avait royalement ras-le-bol de voir du sable et de mourir de chaud et se retenait de faire une crise de colère, n'étant déjà pas très en état.
Malgré tout il ne pouvait s'empêcher de s'énerver ce qui ne l'aidait en rien et accentuait son mal de tête intense.
-Foutu sable de merde de mes deux...Murmura-t-il en avançant tout en bouillonnant intérieurement.
-C'est quand qu'on fait une pause ? Demanda J-Hope épuisé.
-À la prochaine ville. Répondit V calmement.
-On peut pas s'arrêter maintenant ?
-Non.
-C'est encore loin ? J'en peux plus là...
-Encore un peu, plus vite on y sera plus vite on se reposera.
-Mais je suis mort là...
-On ne peut pas s'arrêter ici Hopie. Dit-il en soupirant. C'est dangereux et les exorcistes sont sûrement proches de nous, n'oublie pas qu'ils nous recherchent.
-Je-...
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...