Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 16 de DWLA ! Pas trop déprimé de la rentrée ça va les gens ? Allez bon courage à tous pour demain, notre premier lundi de l'année scolaire *se prépare à la dépresssion*. On a vu dans les commentaires qu'il y avait beaucoup de sadiques parmi vous *-* Bienvenue à vous, vous allez bien vous amuser ici ! Le chapitre est assez calme aujourd'hui donc désolé pour ceux qui voulaient de l'action ! Bonne lecture à tous et merki d'être aussi nombreux pour ce début de fiction (oui pour l'instant on est qu'au début XD)
J'appuyai sur la pédale de l'accélérateur, roulant à fond tout en jetant de rapides coups d'oeil sur le rétroviseur. Putain. Jungkook a de plus en plus de mal à résister à son démon. Si ça continue comme ça et qu'il perd le contrôle je ne pourrai pas tous les sauver, il faut absolument qu'on arrive à temps !
-C'est quand qu'on arrive !? Demanda J-Hope d'une voix tremblante, mort de trouille tout en lançant de nombreux regards inquiet au plus jeune.
-Dans moins de cinq minutes. Dis-je d'un ton ferme, concentré sur la route.
-Je veux sortir de cette voiture ! Cria Jin en s'éloignant le plus possible de Jungkook.Ses yeux violets reflétaient la terreur qu'il possédait tandis qu'il se collait contre la portière. C'est sur qu'un démon aussi puissant que celui de Jungkook doit être effrayant, surtout que ça fait un moment qu'il n'est pas apparu donc il doit être vraiment affamé...
Suga et Rap Monster restaient silencieux mais sur leur garde, prêts à se défendre en cas d'attaque. Jimin quant à lui tenait Jungkook dans ses bras en lui chuchotant des paroles, probablement pour le calmer et l'aider à se contrôler.
-Ferme-la faiblard. Lâcha Rap Monster à Jin.
-Je t'emmerde.
-Parle moi sur un autre ton ou ça va mal se passer.
-Parce que tu crois que je vais te laisser me parler comme un chien !? Cracha Jin en s'énervant.
-Je te parle comme je veux. Répondit le grand blond froidement.
-Alors moi aussi.J'arrêtais rapidement le véhicule et me retournai pour regarder les autres.
-On est arrivés. Jimin porte Jungkook et suis-moi vite, les autres vous vous calmez ou c'est moi qui vais le faire. Dis-je en souriant, leur laissant un sous entendu menaçant.
J'ouvris la porte et sortis. Jimin fit de même et prit Jungkook qui tremblait violemment dans ses bras. Des gémissements de lutte et douleur sortaient de sa bouche alors que son visage laissait apparaître de multiples grimaces.
Faut se grouiller la, il va plus tenir longtemps. Je courus vers la maison en bois et montais l'étage. J'entrai dans mon bureau et fouillai dans tous les tiroirs de mon meuble. Où est-ce que je l'ai foutu !?
Je dérangeai toutes les feuilles et objets futiles à la recherche du collier. Je saccageai tout ce qu'il y avait créant un désordre monstrueux afin de retrouver ce foutu collier. Je suis sûr qu'il est là !
-V ! Dit Jimin d'un ton inquiet et pressé.
Je levai rapidement le regard et vis Jungkook commencé à se transformer alors que Jimin tentait de le retenir en le serrant fortement dans ses bras. Ses yeux étaient déjà de couleur or alors que ses canines grandissaient. Merde.
Je repris ma recherche en jetant tout ce qui ne m'intéressait pas hors des tiroirs. Je rangerai plus tard la c'est vraiment pas important ! Je finis enfin par le trouver et le sortis rapidement en courant vers Jungkook qui commençait à se débattre.
Je plaçai le collier autour de son cou et le regardai. Il commença à se calmer et à redevenir humain. Juste à temps, good timing. Je soupirai de soulagement et regardai le bazar que j'avais foutu derrière moi.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfic"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...