Les yeux d'or

1.6K 234 355
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 64 de DWLA ! Je ne sais pas trop quoi dire sur ce chapitre alors à vous d'en juger ^^ ! La fin approche à grands pas chers lecteurs ! J'espère que vous appréciez ces derniers chapitres ! Je vous laisse alors, bonne lecture à tous ! Merci de nous suivre jusqu'au bout et de continuer à nous lire !!! Kiss sur vos... index (oui j'avais pas d'idée) !

Après le départ de Suga et le sauvetage de V, les garçons se remirent peu à peu de leurs émotions. Les BAP quant à eux se mirent à se regrouper autour de leurs amis morts au combat. Il y eu un instant de silence, comme un hommage aux personnes qui n'étaient plus parmi eux. Puis se fut Namjoon qui décida qu'il était temps de bouger. V et J-Hope étant encore blessé, il fallait à tout prix les conduire à l'hôpital.

Rap Monster porta sur son dos J-Hope tandis qu'un des BAP prit V sur le sien. Jin vint récupérer Jimin qui n'avait pas bougé de sa place. Il le retrouva recroquevillé sur lui-même, en pleurs, les doigts en sang à force de gratter la pierre à ces pieds. Il dut le forcer à se lever et à partir de cet endroit. Le plus jeune sursauta au toucher de son ainé et commença à hurler quand il le sentit le tirer loin du portail. Il voulut se débattre mais sa force l'avait abandonné. Il ne pouvait que pleurer et crier de cette voix cassante qu'il avait déjà assez fait souffrir.

Le trainant presque, Jin l'emporta loin de ce lieu qui était la cause de leurs malheurs. Jimin ne put que tendre la main vers le cercle où son amour avait disparu, murmurant son nom. Sa voix sonnait comme une prière, un appel au miracle. Il voulait voir son âme-sœur revenir. Mais de ses yeux inondés, il vit que du sable et de la poussière tachés de sang.

Les exorcistes firent apparaitre un portail sur la route, menant vers la capitale. Les garçons le prirent sans se poser de questions. Ils n'avaient plus rien à craindre des exorcistes. Ils étaient trop épuisés pour les attaquer et puis ils savent maintenant pourquoi ils s'étaient fait pourchasser par eux pendant si longtemps.

Les exorcistes bien que cruels envers les slayers, n'étaient pas des monstres. Ils obéissaient juste aux ordres de leurs supérieurs. Les expériences qu'ils menaient n'avaient pas pour but de torturer les slayers mais de les libérer de leurs démons. Mais malgré toutes leurs années de recherche ils ne parvenaient qu'à la mort lente et douloureuse de leurs patients.

L'expérience sur V n'avait été qu'une punition pour sa trahison. Mais jamais ils n'auraient pensé qu'un démon aussi puissant aurait pu prendre place dans le corps de leur ancien ami. Se rendant alors compte de leurs erreurs, ils voulurent le rattraper avant que le démon ne soit trop encré en lui. Mais il était trop tard.

Puis les exorcistes comprirent bien vite la stratégie du démon : conduire les slayers au portail des Enfers. Alors ils ont essayé d'arrêter le groupe par tous les moyens. La vie de toute l'humanité était en jeu alors peu importe les morts qui devaient y avoir.

Mais à cela aussi ils avaient échoué également.

Blessés et en sang, les garçons arrivèrent à l'hôpital de ville. La nuit était tombée depuis longtemps sur la capitale endormie. Aucun habitant ne les avait vu arrivé. Alors qu'ils passaient les portes du bâtiment, des infirmières se précipitèrent sur eux. V et Hoseok furent alors pris en charge tandis que les autres se retrouvèrent aux mains des assistants qui s'occupèrent de panser leurs blessures.

Ne tenant pas à être séparés, les slayers se retrouvèrent dans une seule et même grande chambre. Chacun dans leurs lits respectifs, bander de toutes parts, ils n'avaient plus la force de bouger ni même de penser. Namjoon et Jin s'endormirent bien vite, ne pouvant plus attendre le retour de V et de J-Hope des salles d'opérations.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant