Fin du jeu

1.7K 246 472
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 65 de DWLA ! Désolé de ce retard mais j'ai galéré à faire ce chapitre je ne pensais pas qu'il me causerait autant de problème XD bref j'ai rien à dire aujourd'hui alors on espère que ce chapitre va vous plaire malgré tout et bonne lecture à tous ! La fin approche ! 

P.S: Si vous ne l'avez pas encore pu, allez voir le nouveau clip de Rap Monster en collab avec Wale "Change" ! C'est une tuerie !

Les jours défilèrent sous les yeux dépourvus d'émotions de Jimin. Plusieurs semaines venaient de se passer depuis qu'ils étaient arrivés à l'hôpital. Le plus jeune n'avait pas dit un seul mot depuis. Perdu dans son propre monde, il ne donnait signe de vie que par sa respiration et les regards qu'il lançait parfois à ses amis.

Rap Monster et Jin s'étaient remis très vite de leurs blessures. Main dans la main, ils ont essayé de redonner le sourire à Jimin. Sans succès. Ce dernier ne semblait des fois même pas s'apercevoir de leur présence. Le regard perdu dans le vide, on aurait pu croire que la vie venait de quitter son corps. Mais ce n'est qu'en voyant un clignement furtif de ses yeux, que l'on s'apercevait qu'il vivait toujours.

J-Hope et Taehyung étaient sortis de la salle d'opération. Le verdict était tombé. Les deux garçons étaient dans le coma pour une durée indéterminée. En apprenant cette nouvelle, les yeux de Jin s'étaient inondés de larmes qu'il se retenait de laisser couler. Restant fort malgré la situation, il voulait donner l'exemple et garder espoir. Même si pour l'instant, la chance n'avait jamais été de leurs côtés.

Jimin resta alors, des jours et des jours, muet. Le seul son que l'on pouvait entendre sortir de sa bouche était celui de ses sanglots qu'il essayait de camoufler pendant la nuit. On le retrouvait les yeux gonflés et rougis par les larmes au réveil.

Il n'avait pas passé une seule nuit sans être réveillé par des cauchemars. Il revoyait en boucle le visage de Jungkook fondre dans le portail, tiré par les bras tendus des Enfers. À chaque rêve, il se voyait lui tendant la main, frôler les doigts de son amour en espérant les atteindre. Mais à chaque fois, il échouait et voyait le corps de Jungkook chuter dans un gouffre et disparaitre.

Il aurait voulu sauter dans ce gouffre pour le rejoindre. Seul son esprit lui en empêchait, le réveillant au moment où il était prêt à se jeter dans le vide. Alors ses larmes apparaissaient. Parce que même dans ses rêves, il n'arrivait pas à être assez fort pour rejoindre son amant. La seule chose qu'il arrivait alors à faire était de cacher son visage dans son oreiller pour ne pas réveiller ses amis avec le bruit de ses pleurs.

Un mois passa alors ainsi. Rap Monster, Jimin et Jin étaient enfin entièrement rétablis. L'hôpital ne pouvait pas les héberger plus longtemps malgré leurs insistances pour rester auprès de leurs amis. Le plus jeune les emmena alors chez lui. Leur montrant le chemin en silence, il retourna dans son appartement abandonné depuis des semaines. Il ne savait même plus depuis combien de temps il n'était pas rentré chez lui. Depuis 6 mois, un an peut-être ?

Prenant les clés cachées sur le seuil de sa porte, il redécouvrit son chez lui. La poussière avait envahi le lieu alors que l'air était à peine respirable. Les aînés s'empressèrent d'aérer avant d'étouffer tandis que Jimin restait immobile au milieu du salon.

Il se sentait étranger à chez lui. L'appartement était encore en désordre. Il n'avait pas pris le temps de le ranger après que Jungkook se soit fait enlever par les exorcistes. Des meubles étaient cassés, des cadres brisés alors que le sol avait absorbé le sang qui avait coulé ce jour-là.

Ses yeux se posèrent sur le canapé, l'un des seul meubles encore en état.. Il se souvient alors. Les premiers souvenirs qu'il avait avec Jungkook. Il l'avait hébergé chez lui, un jour de pluie. Les premiers contacts avaient été difficiles entre les deux garçons. Jungkook semblait si fragile, si dépourvu à ces instants. Jamais Jimin n'aurait soupçonné qu'il cachait une telle force en lui.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant