Deal

2.5K 358 102
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 23 de DWLA ! Bon j'avoue ce chapitre n'est pas très intéressant mais bon vous nous en voudrez pas hein ! Et non ce chapitre est pas court ! Pas du tout ! Bonne lecture à tous et merci de toujours nous suivre dans cette histoire qui met beaucoup de temps à démarrer ! Bonne fin de week-end kiss sur vos fesses !

Je soupirai en mangeant lentement mon petit déjeuner, fatigué d'une nouvelle nuit sans repos à cause de Zarkaf. Ce matin, j'ai vu face au miroir mes grandes cernes apparaissantes sous mes yeux tandis que mon teint pâle marqué par le manque de sommeil me donnait l'apparence d'un zombi.

Zarkaf est de plus en plus insupportable à un point où j'ai envie d'arracher ce foutu collier pour qu'il me laisse en paix. Il n'est que quatre heures et demi du matin et tout le monde dors. J'avais faim et je m'ennuyais donc j'ai pris mon petit déjeuner.

Je me demande ce que je vais faire après ? Ça fait maintenant un peu plus de deux semaines qu'on s'entraîne et quelques-uns se sont amélioré pour le contrôle de leur démon.

V s'occupe souvent de nous tous pour nous aider et moi dans tout ça je me sens juste inutile parce que Zarkaf m'empoisonne de l'intérieur, je n'ai aucun pouvoir et je ne vois pas en quoi frapper dans un sac de boxe l'empêche de parler.

"Fais gaffe à ce que tu dis sale gosse"

J'en ai juste marre d'entendre cette voix dans ma tête. J'ai l'impression que si ça continue je vais devenir fou à cause de lui. J'ai envie de dormir mais dès que je sombre dans mon sommeil il me réveille en me parlant. En ne cessant de déblatérer des "libère-moi libère-moi".

"J'aurais pas à faire ça si tu m'écoutais. Ça me soûle aussi de perdre mon temps à agir comme ça avec toi"

Si je te libère tu vas aller tuer d'autres personnes et je ne veux pas.

"Si tu ne le fais pas c'est à tes amis que je m'en prendrai"

Tu ne le ferras pas puisque je ne te libérerai pas. Je soupirai une énième fois avant d'amener ma cuillère de céréales à ma bouche.

-Bouh.

Je sursautai violemment et avalai de travers ma nourriture en entendant ce chuchotement proche de mon oreille. Je me mis à tousser sans cesse en m'étouffant. La personne qui m'avait fait peur tapota sur mon dos pour m'aider à faire passer la nourriture.

Voyant que ça ne marchait pas et que j'avais du mal à respirer à cause de ma toux il me tendit un verre d'eau que je pris rapidement avant de l'avaler. Le liquide dévala mon œsophage débloquant ma trachée en stoppant enfin mes toussotements incessants.

-Yah ça va ?
-Mais pourquoi t'as fait ça V !? Tu m'as fait peur !
-Désolé c'était trop tentant. Dit-il en rigolant.

Je soupirai fortement légèrement en colère avant de continuer à manger furieusement.

-Yah Kookie soit pas en colère ! Dit-il en entourant ses deux bras autour de mon cou et de poser sa tête sur la mienne, dos à moi.

Je l'ignorai légèrement gêné, mais continuai de manger.

-Pourquoi tu dors pas ?
-...Zarkaf.
-Encore lui ?
-Hum...

Il se détacha de moi et monta sur la table avant de s'asseoir en tailleur face à moi. Pourquoi faire ça alors qu'il y a plusieurs chaises autour !? En plus il a failli renverser mon bol !

Je soupirai et enfonçai la cuillère dans ma bouche. V ne dit aucun mot et se contenta de me fixer. Au bout de quelques longues secondes je relevai le visage gêné d'être ainsi observé.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant