Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 17 de DWLA ! Bon on démarre la phase d'entraînement à partir de maintenant, elle dure environ huit chapitres et vous allez voir nos idoles évoluer à leurs rythmes. Il ne se passe pas vraiment grand chose dans ces chapitres mais on espère qu'ils vous plairont quand même ! Bonne lecture à tous et merci de nous suivre !
J'ouvris doucement les yeux me réveillant d'un sommeil réparateur. Lorsque je tournai la tête je vis Hopie dormir à mes côtés. J'avoue qu'il est vraiment mignon quand il dort comme ça. Je baillai et me redressai avant de caresser ses cheveux pour le réveiller.
-Hopie debout c'est l'heure. Murmurais-je à son oreille en souriant.
-Humm...
-Lève-toi.
-Non...laisse-moi dormir... Grogna-t-il.Un sourire sadique naquit sur mon visage.
-Oh tiens Suga, viens réveiller J-Hope tant que t'es là.
Il se redressa d'un coup en cherchant d'un regard inquiet Suga. Voyant qu'il n'était pas là il soupira de soulagement et me lança un regard noir.
-Quoi ? Au moins maintenant t'es réveillé.
-Réveiller de quoi j'ai juste failli avoir une attaque cardiaque oui !
-C'est bon il va pas te bouffer. Dis-je en rigolant.
-Non il va pas me bouffer il va me tuer ! Ce gars est trop flippant et c'est une brute ! Sérieusement pourquoi on l'a pris avec nous !?
-Parce que.
-Nan mais sérieusement regarde, juste parler de lui ça me donne la chair de poule ! Dit-il en me tendant son bras.Je me mis à rire sans m'arrêter. Mon dieu mais quelle flipette j'en peux plus !
-V-va falloir qu'on t'endurcisse toi ! Dis-je mort de rire.
-Tss vas-y rigole.Je continuai de rire alors qu'il se mit à bouder. Voyant que je ne m'arrêtai pas il prit son oreiller et me le jeta sur la tête redoublant mes rires. Putain j'en peux plus !! De l'air, de l'air ! Au bout de quelques minutes j'arrêtai enfin de rire pour son plus grand bonheur. Il était assis, adossé à la tête de lit, les bras croisés.
-Hopie~~ Tu boudes ? Fis-je avec une moue d'enfant en tirant son t-shirt.
-J'te parle plus.
-Hopieee tu veux un bisou ?
-...
-Hopieee.
-...
-Suga !!!!
-Nan nan nan arrête mais t'es fou où quoi !!? Cria-t-il mort de peur.Non mais j'en peux plus !! Je me remis à rire en me roulant dans le lit. Ah je l'aime trop ce gars, il fait trop rire !
-Arrête de rire !!
Je peux plus m'en empêcher ! Il est à mourir de rire ! La tête qu'il fait quand il a peur c'est épique !
-Arrête ! Dit-il en accentuant le "e" tout en me donnant des petits coups de poing.
Nan mais c'est quoi cette force digne d'une crevette !? Mes rires s'accentuèrent encore plus.
-Mais tais-toi !!
Il prit l'oreiller et l'appuya contre ma tête pour m'étouffer. Je ne m'arrêtai pas de rire alors qu'il appuyait plus fort pour me les faire stopper.
Je me stoppai finalement et retirai l'oreiller en le tirant rapidement avant de le jeter par terre. Je profitai de l'effet de surprise pour attraper ses poignets et l'allonger sur le lit en me mettant à califourchon sur lui.
-Je t'ai eu.
-C'est de la triche t'es plus fort que moi !
-Et alors ? Si quelqu'un t'attaque tu vas dire la même chose ? Non tu seras juste mort. Dead. The end.
-Ouah la subtilité et toi ça fait deux.Je lui fis un sourire rectangulaire en guise de réponse avant de m'allonger sur lui, lui faisant un câlin.
-Et ça c'est pour quoi ?
-Pour me faire pardonner. Et parce que j'en ai envie. Dis-je en murmurant la dernière phrase, mettant ma tête dans son cou.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...