Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 36 de DWLA ! C'est parti pour de l'action et de l'adrénaline à plein nez ! À la rescousse de V, à moins que... Je ne vous en dis pas plus il ne vous reste plus qu'à lire pour tout découvrir ! Merci de toujours nous suivre les gens dans cette histoire et comme je sais pas quoi dire d'autre et bien... BONNE LECTURE ET BON WEEK-END KISS SUR VOS JOUES !
Jungkook courut vers moi et me prit la main. Je lui souris et l'embrassai avant d'avancer, suivi de près par J-Hope. Rap Monster était déjà parti devant avec le corps de Jin dans ses bras et Suga qui le suivait, les mains dans les poches, sans émotion.
Une fois arrivés devant lui on s'arrêta tous alors que je parcourus l'entrée du regard tout en lâchant la main de Jungkook. Aucune caméra, c'est parfait.
-Et maintenant on fait quoi ? Demanda Jin dans le corps du garde habillé de noir.
-On va tous entrer à l'intérieur et chercher V. Dis-je en regardant la porte.
-Genre comme ça ? Et les exorcistes, les scientifiques ? On sait même pas combien ils sont à l'intérieur. Tout ce qu'on va réussir c'est se faire capturer nous aussi. Lâcha Rap Monster. Et puis on ne contrôle pas parfaitement nos pouvoirs et y'a des tapettes ici alors on peut pas compter sur eux, regarde les trembler.Je me retournai et vis J-Hope se mordre la lèvre inférieure en baissant la tête, probablement honteux alors que des tremblements parcouraient son corps. Je tournai le regard vers Jungkook et fronçai les sourcils en voyant son état.
-Jungkook ?
Il ne sembla pas m'entendre et recula d'un pas terrifié. Son corps tremblait violemment alors que sa respiration se faisait saccadée. Ses yeux étaient fixés sur le laboratoire qu'il regardait avec une peur extrême.
-Jungkook ? Dis-je en m'avancant inquiet.
Qu'est-ce qu'il lui arrive !?
Il recula encore avant que des larmes ne coulent le long de ses joues pâles. Il était tellement effrayé qu'il ne m'entendait même plus.
-Hey Kookie.
Je posai mes deux mains sur ses joues en le regardant dans ses yeux qui ne me voyaient pas. Il ne cessait de fixer le laboratoire en tremblant.
-Jungkook regarde-moi !
Il sursauta et recula encore plus me faisant avancer en même temps.
-N-Non...p-pitié...Murmura-t-il d'une voix faible et tremblante.
Bon sang mais qu'est-ce qu'il lui arrive !? J'ai l'impression qu'il n'est même plus là.
-Qu'est-ce qu'il a ? Demanda une voix dont je reconnus celle du garde de Jin.
-Je sais pas. Dis-je paniqué. Jungkook !Il sursauta à nouveau avant de gémir de douleur et de s'effondrer à genoux au sol.
-Jungkook !!
Je m'accroupis face à lui et pris ses épaules en le regardant alors qu'il avait de plus en plus de mal à respirer.
-Hey Jungkook !? Tu m'entends !?
Il gémit plus fortement et amena ses mains sur sa tête comme s'il essayait d'apaiser une douleur à celle-ci. Ses larmes ne cessaient de couler alors qu'il semblait totalement effrayer. Je n'hésitai pas plus longtemps et le pris dans mes bras pour le calmer.
-Hey hey, calme-toi mon ange, je suis là...
Je le serrai fortement en mettant, de ma main libre, sa tête dans mon cou pour qu'il cesse de voir le laboratoire que je supposais coupable de son état.
-Chut...je suis là bébé...
Je sentis ses pleurs s'accentuer et ses mains s'accrocher dans mon dos pour se rapprocher de moi. Je lui caressais le dos et les cheveux en lui chuchotant des paroles douces tout en réfléchissant à la façon de sauver V. On ne sait même pas où il est, Jungkook et Hopie sont effrayés, Suga et Namjoon ont l'air calme et Jin... Jin ! Je sais !
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...