Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 44 de DWLA ! Désolé de ce retard mais nous avons de moins en moins de temps pour écrire surtout que cette semaine a été plutôt chargée niveau cours sorry ! Nous voilà reparti dans un nouvel univers, un nouveau pays et de nouveaux paysages avec nos idoles préférées ! Alors dans quoi nos garçons se sont-ils fait embarquer ? Vous allez le découvrir tout de suite ! Bonne lecture à tous et Kiss sur vos joues de hamster ! Merci de nous lire en merci pour les presque 35k !
Le portail se ferma derrière les garçons qui une fois sur les lieux se mirent à regarder les alentours. Leurs yeux se fixèrent sur le nouveau paysage face à eux. Plus aucun grain de sable, plus d'étendue de désert, plus de chaleur atroce ni même un rayon de soleil tapant sur leurs têtes.
Un ciel troublé par des nuages grisâtres planait au-dessus d'eux alors qu'un léger vent faisait voler leurs cheveux décoiffés. La terre sous leurs pieds était humide et possédait un teint maladif comme si le sol avait été dénudé de toute vie.
L'ambiance oppressante de l'endroit se fit ressentir sur les garçons qui se rapprochèrent les uns des autres. Jungkook prit la main de Jimin alors qu'il contemplait le monde sans vie dans lequel ils avaient atterri. Il n'y avait personne.
Aucune plante ne poussait, aucun animal ne vivait et aucun humain ne logeait dans ce lieu mort. Une étendue d'abandon à perte de vue où même le soleil a mis les voiles, voilà l'endroit où le portail les avaient mené. Même les collines qui s'étendaient au loin se dégradaient, laissant le temps les ronger jusqu'aux os.
-Bienvenue à Stromledge… Déclara alors V.
-C'est…charmant. Fit Jin d'un air anxieux.
-Comment un endroit comme ça peut exister ?
-Ce pays ici est très dangereux voire même plus que là d'où nous venons de partir. Avant ce lieu était fleuri et rempli de monde. Les touristes se bousculaient pour voir la capitale de ce pays qui était la plus grande cité du monde. Mais au fil des années, un climat de plus en plus défavorable s'est formé. La pluie se faisait plus forte, les vents soufflaient tout sur leur passage, des orages embrasaient les maisons et pour finir la chaleur de soleil partit à cause de l'immense couche de nuages qui avait immigré ici pour ne plus jamais en partir. Les gens ont fini par partir mais la plupart de ceux attachés à cette terre restèrent. Puis une catastrophe se produit. Un immense cyclone se forma, le plus grand que la Terre ait connu. Il ravagea tout sur son passage, emportant la ville et tous ses habitants avec lui. Depuis ce jour la tempête rode sur les lieux, empêchant tout être vivant de vivre ici.
-Attends attends ! Tu veux dire que cette tempête existe toujours et qu'elle peut arriver sur nous à tout moment !? Fit Namjoon.
-Malheureusement… oui.Tous firent les gros yeux à cette révélation.
- Qu'est-ce qu'on attend alors pour vite dégager d'ici !?
-Et comment tu veux qu'on s'en aille ? Je te signale qu'il n'y a rien ici et on ne sait même pas où se situe la tempête par rapport à nous. Dit Jimin.
-On a qu'à marcher vers ces collines on pourra peut-être s'abriter dans des grottes avec un peu de chance. Proposa Jungkook en pointant du doigt les vallées se situant à plusieurs kilomètres d'eux.
-Bonne idée, de toute façon il n'y a pas d'autre abri ici. Allons-y.Une fois que tous furent d'accord sur la direction à suivre, le groupe se mit en marche. V et J-Hope étaient en tête, côte à côte, les mains liées. Le brun se serrait un peu plus contre son copain, effrayé par le paysage qui les entourait.
Tout était vide, les ravages de l'ouragan avaient tout emporté sur son chemin. On pouvait voir de temps en temps quelques vieilles racines d'arbres qui se sont dégagées de la surface. La terre remuée mainte et mainte fois sous eux leur collait aux chaussures.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfic"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...