Sacrifice inutile

2.2K 290 330
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 49 de DWLA ! Il devait sortir hier mais suite à quelques soucis on ne vous le met que aujourd'hui à 4h du mat (oui c'est tard oui je suis fatiguée mais on ne pouvait pas vous faire plus attendre) C'est un chapitre entièrement Namjin j'espère qu'il va vous plaire même si je pense le modifier un peu plus tard quand je serais un peu plus en forme ( désolé d'avance pour les fautes je n'ai pas la force de les corriger) ! Sur ce je vous laisse profiter bonne lecture à tous et merci de nous suivre ! Nous sommes déjà à 40k MERCI BEAUCOUP !!!!!!

PS: Un os sur le compte est sorti pour Noël, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ^^

Je me mis à courir en direction d'une petite ruelle, loin des grandes routes de la ville. Je pouvais sentir le corps de Jin s'accrocher au mien tandis que je le portais sur mon dos. N'ayant alors plus la lumière de Jimin, je courrai sans vraiment savoir où. Ne voyant pas à plus de trois mètres de moi, je pressai le pas sans me retourner.

Mes mains agrippèrent plus fortement les jambes de Jin que je sentais glisser. Le collant le plus à moi pour ne pas qu'il tombe, je redoublai d'efforts pour échapper à nos poursuivants. Leurs torches éclairaient nos pieds tandis que l'obscurité en face de nous ne voulait partir.

-Il faut les battre ! Me dit Jin à mon oreille.
-Hors de question !
-Tu ne pourras pas courir éternellement et je te ralentis ! Ils nous rattraperons ce n'est qu'une question de temps !
-Tu es blessé tu ne peux pas te battre !
-Je peux au moins essayer ! Insista-t-il.
-J'ai dit non ! Je préfère continuer à courir plutôt que de te laisser te battre !

Je tournai à un virage en espérant distancer les exorcistes. Mais leurs lumières continuaient de nous poursuivre. Je tournai vivement ma tête pour apercevoir nos ennemis. Ils étaient deux à nous traquer, arme en main.

Ils étaient encore trop loin pour tirer sans risquer de gaspiller des balles pour rien. Pourtant malgré cette bonne nouvelle, une évidence beaucoup plus mauvaise me sauta aux yeux: ils nous rattrapaient. À chaque mètre que je parcourais, eux en parcouraient deux fois plus.

Jin a raison. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'ils nous rattrapent. Mais je me refuse à le laisser se battre. En plus d'être blessé, son pouvoir n'est pas fait pour l'attaque. Il ne pourra que combattre à la force de ses poings.

Cependant malgré toutes nos heures d'entrainement, il se fera abattre facilement dans cet état. Je ne peux pas le laisser se faire tuer.

Mon souffle se faisait court alors que mes bras commençaient à me faire mal à force de soulever le poids de mon ami. Je me mordais les lèvres, me retenant de lâcher prise. Jin faisait tout pour ne pas que je sois un fardeau pour lui en essayant de s'alléger. Prenant appui là où il pouvait, il passa ses bras autour de mon cou pour mieux s'accrocher sans mon aide.

-Je vais essayer quelque chose... Me chuchota-t-il.
-Non ne fais rien, je sais ce que je fais on va les semer.
-Tu sais très bien que non. Il faut que je tente une attaque. Juste continue de courir je ne vais pas mettre longtemps.
- Attends tu vas faire quoi !? Lui demandais-je inquiet.
-Fais-moi confiance. Je vais les ralentir grâce à mon démon. Continue à courir.

Je n'eus pas le temps de protester que je sentis le corps de Jin s'affaisser contre moi de tout son long. Sa tête bascula contre mon épaule alors que ses jambes jusqu'alors entourées autour de ma taille se détachèrent. Je parvins au dernier moment à les soutenir.

-Jin ! Criais-je.

Je compris qu'il avait tout simplement quitté son corps, sûrement pour prendre celui d'un des exorcistes qui nous poursuivait. Je ne laissai pas mes jambes se reposer. Gardant le même rythme, je me concentrai afin de pouvoir entrer en communication avec mon ami.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant