Mensonge

1.5K 235 271
                                    

Annyeong les ARMY's ! Voila le chapitre 66 de DWLA ! Voila le retour en action de Jungkook que vous avez tant attendu ! Bon alors ce chapitre est découpé en deux parties. Une partie émotion du côté de Jimin et une partie action du côté de Jungkook ! Moi qui pensait en avoir fini avec l'action avec ce chapitre... pas j'avais faux ! Donc il y aura encore un autre chapitre d'action avant le chapitre final ! Voila on espère que ce chapitre va vous plaire ! LA FIN EST PROCHE ! Bonne lecture à tous ! Merci de nous suivre !!!! Kiss sur vos crânes !

Deux mois s'étaient écoulés.

J-Hope s'était réveillé quelques semaines plus tôt. Encore désorienté, il lui avait fallut du temps avant de comprendre la situation. Mais c'est en voyant le corps inerte de Taehyung à ses côtés, entouré de câbles le maintenant en vie, qu'il comprit. Il avait fixé son amant de longues minutes pendant que ses amis lui parlaient. Déconnecté de tout, il n'avait pu que laisser son regard se poser sur V. D'abord vide d'émotions, ces yeux se mirent à verser des larmes sans que celui-ci ne s'en rende compte. Il était encore trop faible pour contrôler son corps. Ces émotions le submergeaient sans qu'il puisse en limiter les effets.

Alors il avait simplement pleuré. Il avait tenté en vain de rassurer ses amis sur son état mais ceux-ci n'étaient pas dupes. Hoseok souffrait comme eux de la situation. Mais ils ne pouvaient rien faire pour arranger les choses à part attendre en croisant les doigts. Le temps était devenu leur seul ami comme ennemi dans ce combat.

Tout le long de leurs retrouvailles, Jimin s'était mis en retrait. Perturbé par ces propres émotions, il n'arrivait plus à se réjouir de rien. Pourtant il savait que voir J-Hope en vie et réveillé devrait lui redonner le sourire. Mais à cet instant, il ne pouvait que regarder de loin la scène comme s'il était un inconnu dans la salle.

Même lorsque J-Hope versa ces premières larmes, il resta inerte. Intérieurement, il repensait à ce fameux jour, où tout avait basculé. L'image de son ami face à son amant lui rappelait son propre état. Sauf que lui n'avait même plus assez de larmes pour pleurer. Alors il restait là, muet et inconscient de tout. Tel une roche face au monde, il existait seulement parce qu'il n'avait pas le choix.

Les garçons, après le réveil de leur ami, restèrent plusieurs heures à l'hôpital. Ils discutèrent pour ne plus penser aux bruits des machines qui sonnaient les battements de cœur de V. Parlant de tout et de rien, ils se réjouissaient d'être rentrés dans une ville « normale ».

Après un voyage aussi mouvementés, ils avaient besoin de temps pour se reconnecter avec leur ancienne vie. Seul Jimin était réellement rentré chez lui. Les autres, eux, ne semblaient pas prêt pour retourner à leur routine ennuyeuse de simples humains. Voir toutes ses horreurs, ressentir toutes ses émotions et cette adrénaline, les ont fait changer. Et ils ne voulaient pas retourner en arrière et perdre tout ce qu'ils venaient de gagner.

Aujourd'hui, cela faisait 2 mois que Jungkook avait disparu. Jin et Namjoon venaient de rentrer dans l'appartement de Jimin après avoir rendu visite à Hoseok. Jimin n'avait pas voulu venir avec eux. Il avait fait semblant de dormir pour ne pas qu'il l'emmène avec eux. Il n'avait pas la foi aujourd'hui d'entendre leurs paroles sans intérêt tandis que lui se retenait de tout briser dans la chambre d'hôpital.

Leurs sourires, leurs rires, le rendait encore plus mal qu'il ne l'était déjà. On lui avait répété des centaines de fois d'avancer, de penser à autre chose, de continuer à vivre. Mais il en était incapable. Plongé un peu plus chaque jour dans sa culpabilité, le nom de Jungkook le retenait pour passer à autre chose. Chaque fois qu'il tentait de se relever, il sentait comme un poids le pousser à rester dans son fossé. Les larmes de Jungkook, son visage gravé dans sa mémoire, son toucher, son odeur, n'importe quel détail de lui forçait Jimin à ne pas l'oublier.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant