Annyeong les ARMY's! Voilà le chapitre 22 de DWLA ! Le chapitre 22 et il s'est encore rien passé c'est fou je sais même pas comment on fait pour écrire autant sans qu'il ne se passe rien au final XD ! Bref voilà un chapitre cute chargé à fond de Vhope on espère qu'il va vous plaire ! Bonne lecture et laissez nous un petit commentaire ça nous fait toujours plaisir ! Kiss sur vos fesses !
Je retournai dans la salle d'entraînement après mon inspection chez Jin. J'avais pris avant le temps de ranger le grimoire dans ma chambre en haut d'une armoire pour ne pas me le faire repiquer par un curieux qui passerait par là sans ma permission. Non je ne citerais pas le coupable.
J'ouvris la porte de la salle et dus me boucher le nez à cause de l'odeur immonde qui en ressortait. C'est vrai qu'une pièce sans fenêtre où sept gars suent à grosses gouttes n'est pas vraiment l'idéal question hygiène mais bon on va faire avec.
Coupant un peu ma respiration pour ne pas subir cette horreur, je me dirigeais vers mon Hopie qui s'était assis contre le mur pour se reposer. Les yeux clos, la sueur dégoulinait de son front pour couler sur son visage rougi par l'effort.
Sexy... ou pas vu la tête de constipé qu'il fait. Je me dirigeais à pas lent vers lui sans attirer l'attention des autres qui s'acharnaient sur leur entraînement. Je m'accroupis à sa hauteur et lui cachai les yeux avec mes mains.
Il eut un sursaut de surprise alors qu'un sourire triomphant ornait mon visage. Si peureux ce garçon, s'en est adorable.
-Devine c'est qui ? Dis-je d'un ton joyeux.
-V préviens avant de faire des trucs comme ça ! Me répondit-il en essayant de retirer mes mains.Je plaçai mon visage à deux centimètres du sien alors que j'enlevai mes doigts de sa peau. Il ouvrit ses yeux et me fixa. Il ne fit pas un geste alors que son regard contemplait mon visage. J'en profitais alors pour faire de même avec lui.
J'observai sans gêne les traits de son visage. Bien qu'on pouvait lui trouver une ressemblance avec un cheval, son visage fin et ses grands yeux n'étaient pas dépourvus d'un certain charme.
Sa peau lisse et sans défaut me donnait envie de la caresser pour vérifier si elle était aussi douce que dans mon imagination. Mes mains agirent d'elles-mêmes et se mirent en chemin vers la joue de J-Hope qui n'avait de cesse de parcourir son regard sur moi.
Mais alors que le bout de mes doigts touchèrent son épiderme, la bulle qui semblait nous entourer jusqu'alors, nous coupant du monde, éclata. Le rouge montant sur ses joues, Hopie eut un mouvement de recul qui lui fit cogner la tête contre le mur.
Il poussa un gémissement en frottant son crâne avec le plat de sa main tandis que de l'autre il me repoussa. Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu le temps de caresser sa joue mais je me console en me disant que d'ici ce soir j'aurai encore le temps de tenter ma chance.
-Ça va pas de te foutre aussi près de moi !? Dit-il, le regard fuyant et les joues rouges de honte.
-On ne peut pas dire que tu semblais gêner de ma proximité. Lui répondis-je avec un clin d'œil débordant de sous-entendus.
-C'est pas vrai tu racontes n'importe quoi !
-Allez avoue-le ! Personne ne peut résister au sublime et magnifique V le fabuleux !
-Si tout le monde en fait le peut. Me répliqua-t-il en se levant.Je tendis ma main pour qu'il m'aide à me relever. Il hésita quelques secondes avant de prendre ma main dans la sienne pour me hisser jusqu'à lui. Je tapai dans mes mains pour attirer son attention et pris une grande inspiration avant de lui annoncer.
-C'est à ton tour de t'entraîner ! Tu es prêt mon petit Hopie.
-Non pas vraiment... Et je suis pas petit je te signale !
-T'es plus petit que moi donc t'es petit pour moi ! Et puis de toute façon t'as pas le choix.
-Mais je vais faire brûler la maison sans faire exprès, j'en suis sûr... Je te jure je le fais pas exprès mais à chaque fois que j'essaye de faire quelque chose avec mon pouvoir il se passe toujours un malheur après ! C'est vraiment destructeur comme truc !
-Mais non ne t'inquiète pas ! Aies confiance en moi d'accord ?
-Si tu le dis...
-Allez te décourage pas aussi rapidement ! Tu n'as même pas encore essayé ! Allez viens ! Fis-je en lui prenant la main pour l'entraîner en dehors de la salle.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...