Annyeong les ARMY's ! Voilà, DWLA est terminée ! Merci à vous d'avoir lu cette histoire jusqu'à la fin ! Et non il n'y aura pas de tome 2 on vous le dit tout de suite XD
On ne voulait pas que cette histoire se termine comme toutes les autres avec une jolie fin où tout le monde est heureux et rentre chez eux. Alors on a préféré faire une fin comme celle-là où tout n'est pas devenu tout rose et où les larmes peuvent encore couler.
À vous d'imaginer ce qu'il peut leur arriver ensuite maintenant. On vous laisse le choix ^^
Il n'y aura JAMAIS de tome 2.
Non négociable.Cette histoire se termine ainsi car on l'aime tel qu'elle est. Nous avons déjà beaucoup de fictions en attente alors nous ne nous focaliserons plus sur celle-là ^^.
Merci à vous tous d'avoir suivi cette histoire malgré ses nombreux défauts. Vous les remarquerez peut-être en relisant plus attentivement l'histoire XD.
Merci à tous ceux et celles qui ont commentés et votés, vous vous ne rendez sûrement pas compte à quel point cela peut nous motiver et nous rendre heureuse de voir un tel soutien.
Chaque commentaire nous donne le sourire et l'envie d'avancer toujours plus et de s'améliorer pour vous donner un bon chapitre ! L'histoire a été longue et nous sommes heureuses de voir que vous êtes toujours là malgré tout !
Pour l'instant DWLA a obtenu plus de 77k de vues ! C'est déjà énorme ! Merci pour le chiffre si imposant ! C'est grâce à vous !
Nous allons également faire une pause dans notre écriture. Nous devons préparer notre bac. Alors « Let me die » se terminera et la fin secondaire de « My Dark » arrivera bientôt mais il n'y aura pas d'autres histoires publiées avant un moment.
Si d'autres histoires seront quand-même faites nous vous préviendrons sur DWLA et sur « Infos et Projets » qui est sur le compte @Taega99 (soit celui-ci) si vous voulez suivre notre actualité.
Les informations seront retirées au fur et à mesure de cette fiction. Si vous voulez suivre nos prochaines histoires venez sur « Infos et Projets » ça sera plus pratique pour vous comme pour nous ^^
Aussi la reprise de cette fiction et de toutes autres fictions sera désormais refusée. Nous sommes désolées mais nous avons eu déjà beaucoup de demandes et nous estimons qu'il y en a assez comme ça.
Puis vu la fin que nous avons faite ça ne serait pas étonnant que d'autres demandes arrivent. Alors on préfère juste vous prévenir ^^. Au risque que cela soit considéré comme du plagiat.
Voilà ce sera tout ! Merci encore infiniment pour votre soutien ! On ne serait jamais arrivées jusqu'à là sans vous alors merci ! On vous aime ! Kiss à vous tous !
Et à bientôt sur My Dark !
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...