Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 39 de DWLA ! Oui désolé du gros retard qu'on a eu je crois bien que c'est la première fois qu'on a autant de retard ! En fait j'ai bugué mais beaucoup pour ce chapitre et d'autres évènements se sont rajoutés pour ralentir notre progression donc désolé ! Ce chapitre est composé à 90% d'action vous allez enfin savoir la suite de notre course poursuite ! Désolé encore ce chapitre est sorti en retard et il est pas top donc voilà... J'espère qu'il va quand même vous plaire ! Bonne lecture à tous et merci de nous suivre ! Kiss sur vos fesses !
*Changement de personne X) #louna* Comme on a eu du retard et pour nous faire pardonner le prochain chapitre sortira demain parce que là j'ai plus la force de corriger ce soir. Sur ce bonne lecture !
Les garçons gémirent de douleur alors qu'ils atterrirent durement sur le plancher. Rap Monster soupira d'épuisement, il ne faisait même plus attention à la douleur tellement il se sentait vide. Il ne lâcha pas pour autant la main de Jin.
Il était trop fatigué pour cela, pensa-t-il pour se justifier de son acte. Le premier à se rétablir de leur arrivée plutôt brutale fut Suga qui se leva en analysant les alentours. Ils se trouvaient dans un appartement apparemment habité vu le courrier qui se trouvait sur la table basse qui était dans le salon dans lequel ils avaient atterri.
La salle était assez spacieuse et très lumineuse. Le mobilier un peu vieillot en bois donnait un côté ancien à ce lieu. On pouvait bien deviner que les personnes se trouvant ici étaient âgés vu l'odeur de renfermé et les vieilles photos sur les murs dégarnis.
-Tu nous as emmené chez tes grands-parents ? Devina Suga.
-C'était l'endroit dont je me souviens le mieux à Zarkan vu le temps que j'y ai passé plus jeune.
-C'est mignon ! Répondit ironiquement le blond.
-Tu seras gentil de fermer ta gueule j'ai pas l'énergie pour me disputer avec toi.Tous commencèrent à se mettre debout à leurs rythmes. Jin tira sur la main de Namjoon pour l'aider à se relever tandis que J-Hope soulevait Taehyung en enroulant son bras autour de sa taille.
-Et on fait quoi maintenant ? Demanda Jimin qui s'était emparé de la main de Jungkook.
-Il faut trouver le portail qui est dans la ville.
-Et par miracle saurais-tu où se trouve ce fameux portail ? Fit Suga."Et c'est là où votre sauveur apparaît !"
Jungkook tira une grimace en entendant son démon lui crier dessus. Soupirant, il ignora Zarkaf comme il le faisait d'habitude pour se focaliser sur le problème qu'ils avaient.
"Eh le fragile ! Je te dis que j'ai la solution tu m'écoutes quand je te parle !? Je sais où est le portail alors ouvre tes oreilles enfin ton cerveau bref tu m'as compris !"
"Et comment tu peux le savoir !?" Répondit mentalement Jungkook.
"Alors mon jeune et stupide enfant laisse-moi te raconter une histoire. Il était une fois un beau sublime magnifique mignon extraordinaire légendaire démon appelé Zarkaf qui sortit trop jeune d'une porte menant au monde des humains. Le pauvre n'eut le temps de tuer personne qu'il fut kidnappé par des méchants humains psychopathes et très laids déguisés en ninja. Ils transportèrent le pauvre louveteau à travers trois portails magiques et vinrent l'enfermer dans un bâtiment tout pourri jusqu'à ce que les humains chelous réussissent à le faire entrer dans le corps d'un gosse idiot et pleurnichard sans que celui-ci ne meurt et que ce même gosse s'échappe par miracle de cet endroit vraiment très moche et trop blanc à mon goût. Et toute sa vie le pauvre petit démon se souvint de l'endroit exact où se situaient les portails qu'il avait traversé pour se retrouver dans cette galère. Tu piges maintenant tête de gland !?"
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...