Annyeong les ARMY's ! La partie 1 vous a plu ? Avouez vous êtes content d'avoir directement la suite XDD je vous laisse continuer votre lecture ! À tout à l'heure !
P.S: J'ai bugué 10 minutes sur le gif de J-Hope...
-Putain...
Suga soupira devant le grand bâtiment face à lui. Composé de trois étages, il ressemblait à tous les autres immeubles se trouvant à proximité. Mais le nom "Park Jimin" marqué sur une des boites aux lettres prouvait l'importance de ce lieu pour le blond.
L'angoisse montait en lui tandis que des milliers de suppositions lui parvenaient. Il ne savait pas vraiment à quoi s'attendre en montant ces étages. Et c'est cette ignorance qui lui faisait peur.
Sa main se leva vers la sonnette. Il se résigna au dernier moment à appuyer dessus. Que pouvait-il dire quand on lui demandera qui sonnait, si jamais quelqu'un lui répondait ?
-Salut c'est Suga, vous savez le mec qui vous a abandonné il y a deux mois et qui ne vous a plus donné de signe de vie jusqu'à aujourd'hui !
Non. C'était clairement une mauvaise idée. Bien qu'elle puisse être hilarante selon certaines personnes. Seulement il n'était pas vraiment d'humeur à plaisanter, surtout à un moment si important.
Parce que oui, même s'il avait un air détaché, il stressait réellement de ces retrouvailles avec ses amis. Après tout c'était normal. Il ne les avait pas vu depuis des semaines.
Sans nouvelle ni rien, il ne pouvait pas prévoir dans quel état il les retrouverait et quelle serait leur réaction. Il hésitait entre la probabilité d'être violemment rejeté ou bien chaleureusement accueilli.
Étonnement, la seconde proposition lui paraissait plus plaisante. Bien qu'il ne soit en aucun cas tactile, il préférait recevoir un baiser sur la joue de la part de l'un de ses amis plutôt qu'une baffe.
Être rejeté de sa seule famille serait bien l'une des choses les plus durs à supporter pour lui même s'il n'osera jamais l'admettre devant personne.
Un frisson lui parcourut le corps. Suga grimaça en imaginant des lèvres se coller à sa peau. Finalement une gifle ce n'était pas si mal que ça...
Il n'eut pas le temps de plus s'attarder sur cette sensation qu'une femme sortit de l'immeuble. Elle ouvrit la porte sans faire attention à lui et continua son chemin dans la rue principale.
Le blond saisit alors cette occasion et bloqua la porte avant qu'elle ne se referme devant lui. S'il n'avait pas la foi de sonner alors il n'avait qu'à aller directement devant la porte de l'appartement.
Poussant la porte en verre, il entra dans le hall de l'immeuble. Un bruit du loquet sonna, annonçant la fermeture de l'entrée. L'endroit était peu original. Des murs gris, des escaliers avec de petits carrelages de la même couleur, il n'y avait rien d'intéressant à observer.
Après tous les paysages et habitations qu'il avait pu voir au cours de son voyage, il trouvait maintenant tout autour de lui plus enlaidi, sans saveur.
Ignorant l'ascenseur qui lui tendait les bras, il commença à gravir les marches des escaliers. Ce choix aurait pu être vu comme une envie de bouger. Mais la réalité était qu'il voulait seulement retarder le plus possible le moment fatidique.
Les marches filèrent sous ses pieds tandis qu'il comptait les étages qu'il gravissait. Trop vite à son goût, il fut arrivé à destination.
L'appartement du roux se trouvait au dernier étage. Il n'y avait qu'une seule porte à ce niveau-là, ainsi qu'une vitre au plafond d'où l'on pouvait laisser passer la lumière du jour. Suga se retrouva sur le seuil de la porte blanche.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...