Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 32 de DWLA ! On va se reposer un peu après cette grosse phase d'action (mais pas trop au final XD) ! Bon okay on a compris que J-Hope était un boulet et Jungkook un fragile de la vie mais on les aime quand même nan ? XD Vous inquiétez pas pour eux c'est comme des pokémons ils vont évoluer ! Le chapitre est assez (très) long donc profitez on arrive pas à les doser ! Bonne lecture les gens en espérant que le chapitre vous plaira ! Kiss sur vos joues !!!!
-Ça devrait être bon ici. Dis-je en m'arrêtant.
Nous avions finalement trouvé un endroit pour se reposer. L'endroit était plat et le sol uniquement composé d'herbes sans cailloux. De grands arbres nous entouraient tandis qu'on entendait ruisseler l'eau d'un petit cours d'eau proche de nous.
Jungkook tremblait toujours dans mes bras tout en toussant violemment sans que je ne puisse rien y faire. Je devais le réchauffer par n'importe quel moyen.
-Quand le soleil se levera nous recommencerons à chercher la maison. Dis-je en les regardant avant de m'asseoir contre un arbre gardant mon Jungkook dans mes bras.
J-Hope s'assit à mes côtés tandis que je collai Jungkook contre moi en lui caressant les cheveux. Jin qui avait transporté Rap Monster sur son dos le déposa doucement au sol avant de se mettre à côté en veillant sur lui.
Un faible sourire naquit sur mes lèvres en le voyant si inquiet, c'est tellement rare qu'ils ne s'engeulent pas constamment et prennent soin l'un de l'autre même si la c'est plus Jin qui s'occupe de lui.
J-Hope se rapprocha un peu plus de moi en me touchant. Je tournai ma tête vers lui et vis son air triste, on dirait qu'il va pleurer...
-Hopie...Murmurais-je doucement.
Il releva doucement sa tête en me regardant avec les larmes aux yeux. Mon coeur se pinça en voyant cet air si triste sur son visage.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien...
-Non dis moi...
-C'est...Il prit une grande inspiration, tentant de calmer sa voix tremblante et probablement retenir ses larmes.
-Je...J'ai peur...
-De quoi ? Tout va bien maintenant on a réussi à s'en sortir. Murmurais-je doucement avec un léger sourire.
-N-Non...C'est pas ça...
-C'est quoi alors ?
-J'ai....J'ai peur pour V...J'ai peur qu'il ait été retenu là-bas...et...je m'en veux...c'est à cause de moi que Rap Monster est dans cet état...parce que je ne suis qu'un peureux stupide et inutile...
-Non c'est faux. Tu n'es pas inutile ou stupide et c'est normal d'avoir peur. Après tout notre quotidien tout entier a été bouleversé d'un coup. Du jour au lendemain on a appris qu'on avait un démon dangereux en nous et qu'il pouvait nous contrôler avec le temps si on le laissait faire. Pour tout te dire j'ai aussi peur. Personne ne s'y attendait sauf Namjoon, Jungkook et Suga qui le savaient déjà. Je ne sais même pas ce que j'ai en moi contrairement à vous. Aujourd'hui j'ai fait des choses étranges et je te mentirais si je disais que je n'ai pas peur... Je ne sais pas pourquoi et comment on s'est tous retrouvé dehors dans des endroits différents en pleine forêt mais V doit le savoir. C'est peut-être une épreuve ou un truc du genre mais je suis sûr que V va bien, il est fort et c'est pas des flammes qui vont le tuer, fais lui confiance. Terminais-je avec un sourire.
-Hum...tu as sûrement raison. J'ai hâte qu'on rentre à la maison...
-Oui moi aussi...Jungkook toussa à nouveau violemment me faisant détourner le regard vers lui. Je me mordis la lèvre me sentant impuissant face à sa toux.
Il s'arrêta finalement et remit sa tête froide dans mon cou, essayant de se rendormir. Je le serrai contre moi pour lui donner le plus de chaleur possible.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...