Annyeong les ARMY's ! Voilà le chapitre 58 de DWLA ! Désolé de ce très long retard mais cette dernière semaine avant nos vacances a été extrêmement chargée comme nous sommes en terminale on a dû passer nos oraux blancs et des contrôles et bref c'était le bordel XD ! Mais on est de retour c'est bon !!! Donc aujourd'hui c'est un chapitre entièrement cute profitez-en parce que c'est sûrement le dernier chapitre cute de l'histoire XD ! On approche au terme de l'histoire, plus que sept chapitres grand max avant la fin !
Nous avons également fait un book sur notre compte ! Ce book va regrouper tous nos projets de fanfic à venir que ce soit à deux ou en solo (et il y en a beaucoup) et nous permettra également de vous communiquer des informations importantes en cas de besoin ! Voila ça s'appelle "Infos & Projets" et vous pourrez nous suivre dessus ^^ ! Sur ce bonne lecture à tous et encore désolé du retard !
Les minutes passèrent sans qu'aucun d'eux ne parlent. Reprenant leur souffle, ils s'étaient tous assis par terre ou sur les marches des escaliers de l'immeuble désaffecté. La poussière remuée par l'effondrement du bâtiment d'en face s'était étalée sur les vitres de sorte à ce que la lumière du jour passe à peine.
Seuls quelques rares et faibles rayons s'échappaient des fenêtres salis par les années. Les garçons finirent après un certain temps par bouger lentement et se remettre de leur long combat.
Jimin qui avait posé sa tête sur l'épaule de Jungkook fut le premier à parler tout en laissant son corps se coller un peu plus contre celui de son compagnon.
-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Demanda-t-il d'une voix fatiguée.
-Je pense qu'on va rester ici pour la nuit. Le soleil ne va pas tarder à se coucher. Il ne vaut mieux pas traîner tard dans cette ville si on veut avoir une chance de rester en vie jusqu'au portail. Lui répondit V à l'attention de tout le groupe.
-On va dormir ici ? Et si d'autres monstres étaient cachés ici aussi ? Fit Hoseok.
-Je ne vois aucune présence ici J-Hope. On devrait être en sécurité si l'on monte aux étages au cas où des démons se baladeraient dans le hall pendant la nuit. Le rassura Jin.
-Attends ! Ça veut dire que tu avais senti qu'il y avait des démons tout à l'heure avant qu'on se fasse attaquer et tu nous as rien dit !?
-Je pensais qu'on arriverait à traverser sans les alerter et ils n'avaient pas l'air de bouger. Je ne pensais pas qu'on tomberait sur un cul de sac sinon je vous aurais dit que c'était trop risqué ! Se défendit-il.
-De toute façon tout ça c'est derrière nous d'accord ? On a réussi à s'en sortir et c'est ce qui compte, pas la peine de blâmer Jin. On ferait mieux de se bouger au lieu de parler de ça.Jin se tourna vers Namjoon qui venait indirectement de prendre sa défense. Un sourire naquit sur ses lèvres alors que ce dernier n'osait pas le regarder dans les yeux après son action. Le blond se leva juste après un dernier regard sur ses amis avant de monter les escaliers d'un pas rythmé.
Les autres ne tardèrent pas à le suivre dans sa lancée. V aida J-Hope à se relever et vint entrelacer leurs doigts. Jungkook aida également son petit ami à se mettre debout. Mais alors qu'il fit un pas, Jimin sentit ses jambes lâcher sous son poids. Le rattrapant de justesse, le plus jeune passa son bras autour de la taille du garçon pour le maintenir droit.
-Jimin ça va !? Demanda-t-il d'un air inquiet.
-Ça va ne t'inquiète pas. Je crois que j'y suis allé juste un peu trop fort avec les pouvoirs de mon ange. Je me sens fatigué...Jungkook soupira de soulagement en apprenant que sa chute ne venait pas d'une blessure. D'un mouvement rapide il fit alors passer Jimin derrière lui avant de plier ses jambes et de prendre les cuisses du garçon dans ses mains.
VOUS LISEZ
Demon Wolf and Light Angel
Fanfiction"Je suis normal" C'est la phrase que je me répète chaque jour en me levant. Chaque jour depuis que je suis dans cette ville je découvre un nouveau cadavre dans mon salon. Un corps dévoré et mes vêtements tâchés de sang. Chaque jour je vois aux infos...