Effusion de sang

2.1K 233 530
                                    

Annyeong les ARMYS !! Voilà le chapitre 61 de DWLA !! Encore bourré d'action ! Je vous conseille encore d'écouter de la musique épique (média) pour être à fond dedans. Ce chapitre est très long donc installez vous confortablement et éloignez vous de la population, un simple conseil XD Sur ce bonne mor-... Lecture !

Namjoon s'était pris un violent coup qu'il n'avait pas vu alors qu'il était dans les airs, heureusement pas très haut mais suffisamment pour lui faire horriblement mal.

Sa respiration était saccadée alors qu'il était allongé, dos contre le sol qui avait intercepté son corps. Il avait l'impression d'être en miette tant il avait mal, une grimace de douleur s'imprégnant sur son visage tâché de sang noir.

-NAMJOON !!! Hurla Jin en abandonnant sa position, courant vers le dénommé qui se trouvait loin de lui, sans faire attention à ce qui l'entourait.

Le démon ailé qui avait frappé le blond s'approcha dangereusement de lui, alors que son visage tourné vers Jin se décomposa en voyant une horde de démon à ses trousses, prêt à l'attaquer.

-JIN ATTENTION !!!

Alors que le démon à ses arrières leva sa patte en forme de lame géante, telle une faucheuse, prêt à lui voler la vie, Skoll, le loup noir de feu sauta dessus, le propulsant sur le côté à plusieurs mètres de Jin.

La violence était telle qu'ils avaient roulé sur plusieurs mètres avant que le loup ne se mette à le mordre violemment, arrachant sa peau putride dont le sang dégoulina le long de sa gueule.

Ce monstre immonde ne ressemblait à rien et semblait sortir droit d'un film d'horreur angoissant. Il poussa un cri affreux avant de donner un coup de sa lame dans les côtes du loup qui se fit éjecter loin sur le côté.

Suga grimaça en se tenant les côtes avant de voir son loup au sol, ensanglanté. Il jura et lui ordonna de se relever, ce que le loup fit, ignorant sa blessure avant de sauter de nouveau sur le monstre, prêt à le déchiqueter.

Jin qui avait tourné son regard vers le loup le remercia mentalement sans pour autant s'arrêter de courir.

-Namjoon !!!

Le démon de taille imposante s'était posé au sol, juste en face du blessé qui avait du mal à se relever. Il avait l'impression d'avoir quelque chose de cassé tant son corps le faisait souffrir. Le monstre ressemblant à un dragon difforme s'approcha de lui, prêt à le dévorer.

Jin accéléra sa course avant de se mettre devant Namjoon, glissant sur le sable. Le blond écarquilla les yeux en voyant son homme de dos, tendre ses bras parallèle au sol, interdisant au démon de s'approcher.

Celui-ci qui n'était qu'à quelques petits mètres poussa une sorte de rugissement puissant, brisant les tympans de tout le monde dont la plupart ne purent s'empêcher de poser leur main sur leurs oreilles.

Sa gueule grande ouverte, dévoilant ses centaines de dents pointues menaçait Jin à à peine quelques centimètres de son visage.

Et malgré tout, Jin ne bougeait pas, gardant son regard noir sur le monstre qui ferma sa gueule.

-Je t'ordonne de ne pas le toucher. Tant que je serai là, personne ne le touchera !! Hurla-t-il. Est-ce que c'est clair ? Finit-il d'une voix sombre alors que le démon ne bougeait plus.

Jin venait de prendre possession de son corps, le faisant s'envoler attaquer les siens. Son regard sombre restait fixer face à lui alors que son souffle était profond.

Lorsqu'il se tourna doucement vers son homme qui s'était assis, son regard s'apaisa instantanément avant qu'il ne s'agenouille et pose sa main sur sa joue.

Demon Wolf and Light AngelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant