Les révélations de Julien m'avaient véritablement enchantée, et j'avais hâte de raconter tout ça à Célia, pour partager mon emballement, mais pour la mettre en garde aussi. Non que j'aie pensé qu'elle devait protéger sa relation avec Bastien, au contraire, il me semblait que cette histoire avait assez duré, et qu'un célibat officiel serait plus sain, mais il ne fallait pas qu'elle prenne les choses trop au sérieux avec Stanis, et surtout, surtout, il ne fallait pas qu'elle en tombe amoureuse.
Je lui avais donc envoyé un texto: "Ma belle, je sais un max de trucs sur Stanis, il faut trop qu'on en parle !!!"
Elle devait le voir le soir même, et n'avait donc pas le temps d'en discuter, et la "tonne de trucs" qu'elle devait faire le lendemain excluaient un déjeuner ou même un café.
"Mais t'inquiète, ma chattonne, tu ne vas pas être déçue. Demain soir, 20 heures, resto avec Stanis et un pote à lui, Armand, qu'il veut te présenter ! S'il est aussi sexy, miam ! Tu ne t'es pas fait de mec depuis un petit moment, il me semble... Tu passes trop de temps devant ton ordi ou tes bouquins ! Il faut repasser à l'action, ma vieille ! Je passe te prendre et on les retrouve là-bas ! Pas la peine de discuter, tu viens."
Je n'étais pas une grande amatrice des rendez-vous arrangés, mais la perspective de faire la connaissance des deux acheteurs de la chapelle Saint Firmin était une assurance d'amusement qui ne pouvait effectivement pas se refuser ! J'avais bien envie de savoir ce que cet Armand avait dans le ventre. Et je n'allais pas le rater.
A 22 heures 30, j'étais connectée sur Tchatmania, et Axel était apparu quelques minutes seulement après mon arrivée. La soirée s'annonçait bien.
Nous nous étions à peine salués que Vlad m'avait coupée dans mon envie de partager avec lui mes histoires de chapelle maudite et de nanti détestable.
Vlad : Circé. Ce soir, nous allons passer directement à ta troisième leçon. C'est une nouvelle étape, et elle est cruciale. Tu m'as montré jusque là que tu étais à la hauteur, et ton abandon constitue pour moi un délice tel que tu ne peux l'imaginer. Te voir te donner ainsi est un élixir qui me procure bien des enchantements. Me fais-tu confiance ?
Je me rendais compte que si je me posais des questions sur Stanis et son aventure avec Célia, j'avançais aveuglément dans mon histoire avec Axel. Dès que ses mots s'affichaient sur l'écran, j'étais comme médusée et j'acceptais sans réserves ce qu'il me disait, je lui offrais tout ce qu'il me demandait. J'avais l'impression de devenir captive de ce clavier vampire, livrée à un homme dont le pouvoir des mots tapés me faisait presque peur.
Les choses n'étaient pas si graves à première vue, il s'agissait juste d'un jeu sexuel via internet entre adultes consentants. Mais le retentissement que ce jeu avait sur mon esprit en dehors de l'écran était considérable. Mes nuits étaient hantées par ce tchatteur mystérieux, et la puissance des visions oniriques qu'il provoquait était véritablement inexplicable.
Inexplicable, mais si délectable, si jubilatoire, que j'en voulais plus. Ce lien était bien réel. Quelque chose de plus fort qu'une toquade sexuelle existait entre nous deux.
Circé : Oui, je te fais confiance.
Vlad : Tu vas jouir comme jamais cette nuit, et moi aussi. Parce que tu me fais jouir comme personne, mon amour.
Cette brutale assertion avait déclenché une ardente onde de désir dans le bas de mon corps. J'avais instantanément éprouvé l'envie de faire courir mes mains sur mes seins, sur mon ventre, sur mon sexe qui s'humidifiait et s'ouvrait déjà. J'écartai les cuisses instinctivement.
Vlad : Avec cette leçon, notre lien sera encore renforcé, et peut-être même noué très intimement. Tu dois en être informée.
Je ne comprenais pas rationnellement ce que me disait Axel, mais au plus profond de moi-même, je savais que c'était ce que j'attendais aussi. Une force obscure et implacable pesait sur ma volonté et ma raison, une force de l'ordre d'une faim féroce, d'un besoin animal d'appartenir à cet homme.
VOUS LISEZ
Le clavier vampire
Paranormal" Qu'est-ce que tu es ? - Je suis ce que je suis." Fantastique et érotisme, histoire et secrets, se croisent dans le récit vénéneux d'un amour incandescent, où rêves et réalité se chevauchent dans une atmosphère de fièvre nocturne. Attention, de no...