Dans un mouvement instinctif, il évita l'attaque et une drôle de danse commença, mais je n'eus pas le temps d'en voir plus, car Worth s'agenouilla à califourchon sur moi et commença le massage. La torture précédente me parut soudain douce en comparaison ! Car à chaque nouvelle pression, mon cœur semblait sur le point d'éclater et surtout...mon indifférence passagère s'estompait davantage à chaque compression...signe que cela fonctionnait. Cela aurait dû me réjouir et me rassurer, mais j'avais trop mal et était à présent trop inquiète pour Jude et Cassie pour m'en soucier.
Quand l'inspecteur s'arrêta enfin, je restai un instant sans réaction, essayant de gérer la douleur. Celle-ci était moins intense, mais plus diffuse et lancinante et surtout semblait me paralyser tout le corps. Lorsque j'entendis un juron et le bruit d'un meuble renversé, je tentai de soulever la tête pour voir quelque chose...mais rien à faire. L'inspecteur, qui m'observait avec anxiété, dû comprendre mon dilemme, car il alla installer deux oreillers contre la tête de lit et me prenant dans ses bras, m'installa en position semi-assise, avant de me recouvrir de la couverture.
Quand mon regard voilé se posa sur mon amie, sa nouvelle apparence me terrifia. Son visage était méconnaissable et ressemblait à présent vaguement à celui d'un serpent, mais...il y avait quelque chose de bizarre...sans que je n'arrive véritablement à comprendre ce que c'était. Ses yeux étaient à présent jaune orangé et barrés d'une pupille verticale fixe et menaçante, mais pas autant que les deux énormes crochets qui sortaient de sa bouche.
Dans un sifflement inhumain et terrifiant, elle sauta soudain par-dessus le second lit qui lui barrait le passage et se précipita sur Jude. Ce dernier s'attendait sans doute à cette manœuvre, car il n'eut aucun mal à l'éviter et la pauvre Cassie alla se fracasser la tête dans le mur dans un craquement sinistre. Jude, inquiet comme nous tous, s'approcha d'elle pour voir comment elle allait...et c'est là qu'elle frappa ! Dans un mouvement ultra rapide et contrôlé, elle se retourna pile au moment où Jude s'approchait d'elle et lui planta ses crochets dans la jambe.
Ce dernier poussa un rugissement de douleur et de rage mêlées, tandis que dans un réflexe protecteur, il donnait un violent coup de pied dans la tête de Cassie, avant de se reculer hors de sa portée. Le coup avait-été si violent que je cru qu'il l'avait tué...mais à notre grande surprise à tous, elle se releva comme si de rien n'était, apparemment encore plus remonté qu'auparavant.
— Trouvez-moi des allumettes ou un briquet ! demanda subitement Jude entre ses dents, sans jamais quitter Cassie des yeux.
— Tiens ! lui dit Worth, alors qu'il lui lançait un petit briquet jetable, qu'il avait dans sa poche. Tu comptes en faire quoi au juste ?
— Brûler la plaie, pour que ne pas que le venin ne se répandent trop, lui répondit-il avec une grimace, alors qu'il déchirait la jambe de son pantalon. Hannah...essaye de la neutraliser !
— Plus facile à dire qu'à faire, lui répondit cette dernière d'une voix essoufflée. Je ne suis toujours pas au top de ma forme et notre amie semble avoir quelques surprises en réserve
Un nouveau sifflement retentit, tandis que Cassie se retournait brutalement et reportait toute son attention sur sa nouvelle ennemie. Je me sentais tellement impuissante, clouée sur ce lit. Je sentais que le sang de Jude faisait son effet et était en train d'éliminer lentement le poison de mes veines et même si je commençais à pouvoir bouger mes doigts, j'étais encore loin de pouvoir courir un marathon.
— Pour des gens immunisés contre tous les poisons, vous y êtes bien sensible je trouve ! sortit soudain l'inspecteur, tandis qu'il regardait Jude cautériser sa plaie en serrant les dents.
VOUS LISEZ
Chimère. Féline-Tome 2
Paranormal*3ème du concours Award Rentrée 2016* Christina le sait désormais, elle est une métamorphe, mise à l'écart par les siens car elle est incapable de se transformer. Après tout ce qu'il vient de lui arriver, elle est bien éprouvée. Ayant dû abandon...