Le sursaut de surprise qui me saisit fut tempéré par son étreinte, douce et puissante à la fois. Il était lové contre moi, respirant fort dans mon cou et semblant s'accrocher à moi comme un noyé à sa bouée. Ce n'était pas une étreinte sensuelle et séductrice comme je l'avais cru au début, mais un besoin de proximité, de réconfort et de compréhension mutuelle. Ce dont j'avais autant besoin que lui à cet instant précis, si bien que je sentis des larmes me monter aux yeux. Je tentai de me retourner, pour pouvoir à mon tour le serrer contre moi, mais il m'en empêcha et commença à poser sur ma peau et dans mes cheveux, de petits baisers avides et légers.
— Non...attend...je ne me suis pas encore lavée, lui dis-je dans un murmure gêné, essayant de lui dérober mon corps dégoutant, embarrassée à l'idée que ses lèvres touchent ma peau malodorante.
— On va remédier à ça tout de suite, me chuchota-t-il à l'oreille tandis qu'il tendait le bras pour se saisir d'un flacon bleu transparent, posé sur une petite tablette en verre à droite des robinets.
— Laisse...je peux le faire, lui dis-je en réussissant à me tourner d'un quart de tour, la main déjà tendue pour me saisir de la petite bouteille.
— Chuuuut, laisse-moi faire...s'il te plait. J'en ai envie et...j'en ai besoin, termina-t-il dans un souffle alors que d'un geste doux, il m'invitait à me retourner.
Quelque chose dans le ton de sa voix me convainquit et c'est en essayant de ne pas trop me crisper que je me laissai aller dans ses bras. Une fragrance fleurie et fruitée à la fois, envahit soudain la cabine ouverte, plongeant mes sens dans le raffinement et finissant de me détendre. Les mains de Jude douce et recouverte de mousse odorante, commencèrent à glisser sensuellement sur mon corps, me savonnant et me massant en même temps...hmm...divin.
Il y passa du temps, allant même jusqu'à me laver deux fois les cheveux, pourtant cela me parut encore bien trop court à mon gout. Lorsque je me sentis enfin totalement propre et que ses caresses commencèrent à se faire plus précises, je me retournai et il me laissa faire. C'est à l'instant où mon regard croisa le sien voilé de désir, que je me rendis compte avec stupeur qu'il était toujours habillé ! Ses vêtements sales et déchirés à présent totalement trempés, lui collaient au corps comme une seconde peau, le rendant à la fois terriblement sexy et étrangement vulnérable.
D'une main tremblante et hésitante, j'entrepris de faire passer son tee-shirt dégoulinant par-dessus sa tête. Mais le vêtement résistait à mes efforts, sans compter que la grande taille de Jude ne m'aidait pas vraiment dans mon entreprise. Ce dernier stoïque, me regardait faire, un sourire tendre s'épanouissant de plus en plus sur ses lèvres, à mesure que les secondes passaient. Il eut finalement pitié de moi et d'un geste vif et soudain, saisit le devant du tee-shirt des deux mains...et tira. Le tissu se déchira dans un bruit mouillé, avant qu'il ne s'en débarrasse et ne l'envoi voler à travers la pièce.
— Il était fichu de toute façon, me dit-il en m'attirant contre lui. Et puis...tu étais un peu lente à mon goût, ajouta-t-il pour me provoquer tandis qu'il s'emparait de ma bouche, court-circuitant efficacement la réplique taquine que j'avais sur les lèvres.
Nous nous embrassâmes pendant un long moment, oubliant le temps et les minutes qui passaient.
— Tu sais...que j'ai...toujours mon pantalon, me murmura-t-il d'une voix rauque entre deux baisers passionnés.
J'eu heureusement moins de mal avec son jean, même s'il dû m'aider pour le retirer complètement. Alors que je le contemplais enfin nu devant moi, savourant le spectacle d'un regard gourmand et avide, il me surprit en me tendant la bouteille de gel douche avec un regard aguicheur, avant de se tourner, m'invitant à le savonner à mon tour. Je m'exécutai, mais contrairement à lui, avec des gestes rapides et précis, ayant d'autres choses beaucoup plus précises et agréables en tête. Choses que nous mîmes en pratiques dans la douche et dans son lit, quelques temps plus tard.
VOUS LISEZ
Chimère. Féline-Tome 2
Paranormal*3ème du concours Award Rentrée 2016* Christina le sait désormais, elle est une métamorphe, mise à l'écart par les siens car elle est incapable de se transformer. Après tout ce qu'il vient de lui arriver, elle est bien éprouvée. Ayant dû abandon...