Chapitre 1 : La deuxième fois

4.2K 230 204
                                    

Hey les gens ! Je suis de retour ! Alors je sais que certaines personnes attendait ce chapitre avec impatience donc le voilà ! J'espère qu'il vous plaira...J'ai vraiment peur de vous décevoir...
Je remercie tous ceux qui me suivent, qui votent et commentent mes histoires ça me fait super plaisir ! ♥

Ps : Le média je l'ai trouvé sur internet je sais que beaucoup de gens l'ont utilisé dans leur fanfic mais j'avais envie de la mettre parce que je l'adore ! XD

Ps2 : Oui je poste ce chapitre à 12h45... Oui je suis censée être en cours... Bon en fait je suis carrément en cours mais je m'ennuie tellement que voilà j'écris !
Par contre je préviens tout le monde : Ne m'imitez pas ! Il faut bosser pendant les cours pas écrire du Delena ! XD
Mais bon faut avouer que les cours sont pas toujours super intéressant...

Bref j'arrête avec mon "Le collège et le lycée ça va assurer votre avenir" parce qu'on dirait mes profs ! XD

Je vous laisse avec le chapitre !

-------------------

Damon. Le nom du brun ne quittait pas les pensées d'Elena. Elle ne cessait de jeter des coups d'oeil sur la nuque du Salvatore. À chaque cours elle l'observait discrètement.
Lorsque la sonnerie retentit pour signaler la fin de la première journée de cours, Elena se leva précipitamment comme tous les élèves. Elle avait prévue de se faire une soirée avec ses amies après les cours mais elle devait d'abord passer déposer des affaires dans son casiers.
Elle marchait rapidement tout en fouillant dans son sac pour trouver les clés du le-dit casier. Malheureusement, dans sa précipitation elle fit tomber tous ses classeurs et ses cahiers. Elle jura.

- Bordel ! J'en ai marre ! Pourquoi je suis aussi maladroite !

Elena avait toujours eu deux mains gauches et cela ne s'arrangeait pas en grandissant. Elle s'agenouilla afin de ramasser ses affaires.

- Tu parles toute seule maintenant !

Elena failli lâcher le peu qu'elle tenait dans ses bras en reconnaissant la voix qui venait de s'adresser à elle.
"Oh non pas lui" pensa t-elle. "Comme par hasard il arrivait juste à temps pour voir toute l'étendue de ma maladresse. Il y a mieux pour faire bonne impression"
Damon se baissa et aida Elena à ramasser ses classeurs et feuilles volantes. La jeune femme ne préféra pas regarder dans sa direction, ayant peur de rougir comme une gamine.

- Laisse Damon. Je peux m'en occuper.

Il lui offrit son sourire le plus éclatant et Elena se retint de ne pas faire de même.

- Je sais que tu peux mais ça me fait plaisir de t'aider, Elena.

La façon dont Damon prononça ce dernier mot fit rater une battement au coeur de la brune. Dans sa voix il y avait une touche de... défi ?

- Merci.

Puis Elena profita du moment de flottement entre eux pour dévisager Damon.
Il était plus grand qu'elle. Peut-être un mètre quatre-vingt cinq ou plus. Il avait un visage carré assez attirant. Ses cheveux noirs contrastaient avec sa peau pâle et ses yeux bleus clairs. Son T-Shirt moulait parfaitement son torse et laissais penser que Damon devait être assez sportif. Il portait par dessus cela un blouson en cuir noir qui lui donnait un certain style.
Bref il avait l'allure d'un mec sûr de lui et de son charme. Un mec qui sait qu'il fait craquer toutes les filles par un simple regard.

Elena sursauta lorsqu'elle sentit Damon se rapprocher d'elle et lui murmurer :

- Tu me fixes là, Elena. Et cela devient flippant.

L'interpellée rougit en entendant ces mots. Ou peut-être était-ce dû à la soudaine proximité qu'elle avait avec Damon ?
Mais elle se reprit vite.

- Excuse moi c'est juste que... Ça me fait bizarre de te voir au lycée alors que lorsque je t'ai rencontré tu errais, seul, sur la route de Mystic Falls.

Elena vit le visage de Damon se fendre d'un sourire.
"Pourquoi il sourit tout le temps lui ?" se demanda-t-elle.
Damon interrompit le fils de ses pensées.

- Et alors ?! Tu ne me pensais pas en âge d'aller au lycée ?

Elena l'observa une nouvelle fois et lui répondit en tout honnêteté :

- Non. Tu parais plus âgé. Peut-être 20 ans voir plus mais pas 17 en tout cas !

Le visage de Damon se ferma puis il lui sourit. Elena avait beau ne pas le connaître elle voyait que ce sourire sonnait faux.

- Je vais prendre ça comme un compliment !

Elena lui sourit franchement. Puis en voyant qu'elle discutait déjà depuis un quart d'heure avec Damon, elle tenta de prendre congé poliment.

- Je suis vraiment désolé Damon j'adorerais continuer cette discussion avec toi mais je dois rejoindre des amis.

- Le fameux petit-ami de qui tu parlais avec ton amie au téléphone lorsque nous nous sommes rencontrés.

Elena était étonné qu'il se souvienne de cela. En effet, à cette époque elle avait discuter avec Bonnie de sa relation avec son petit ami.

- Euh... Pas vraiment... Avec Matt on s'est séparé.

Elle le savait absolument pas pourquoi elle lui dévoilait sa vie. C'était comme sur cette route déserte. Elle lui avait confié ses sentiments sans le connaître. Peut-être que ce visage angélique avait su la mettre en confiance ? Ou elle avait peut-être tout simplement besoin de parler et ce bel inconnu était parfait pour discuter de cela.

- Je suis désolé j'ai été maladroit. Je...

Une voix féminine coupa la parole à Damon.

- Elena vient on va être en retard pour le premier épisode ! Je te rappelle qu'il passe à 17h !

Elena se retourna et vit Caroline et Bonnie qui l'attendait devant la porte du lycée, en trépignant. Elle regarda Damon, qui souriait et partit en s'excusant encore une fois.
Damon restait planté près des casiers tout en regardant Elena partir avec ses amies.

-------------------

Voilà ! J'espère que vous avez aimer ! Dîtes moi ce que vous en avez pensez dans les commentaires !

Et j'aurais une petite question à vous poser répondez-y dans les commentaires : est ce que vous voulez que je fasse quelques chapitres où on a accès aux sentiments de Damon ? Parce que là je me concentre sur Elena mais j'aimerais savoir si vous voulez de temps en temps avoir plus de Damon ! XD
Ou sinon je me concentre totalement sur Elena ?
Je vous laisse choisir ♥

Bisous à tous je vous aime ♥♥

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant