Hey les gens ! :-)
Je n'ai pas eu de réponses pour ma question dans le chapitre précédent donc j'ai fait au feeling ! XD
utilisateurChelou m'as fait remarquer que mes chapitres étaient assez courts mais c'est simplement parce que c'est le début et je pose les bases. Après mes chapitres vont s'allonger lorsqu'on avancera plus dans l'histoire ! ♥
Bref je vous laisse avec le (court) chapitre ! Bonne lecture ♥
(Ps : Mdrr personne m'as dit que j'avais mis chapitre 3 alord qu'il y avait pas de 2 ! XDDD #lapasdouee)
-------------------
Damon, une fois rentré chez lui, partit dans le salon pour s'affaler sur le canapé.
- Damon pousse tes pieds !
En effet, Damon venait en s'allongeant sur le divan de poser ses pieds sur les jambes de Stefan. Ce dernier lisait Roméo et Juliette de William Shakespeare.
- Oh c'est bon ! C'que t'es rabat-joie frangin ! Non me dit pas que tu lis le livre qu'on doit lire en littérature ! Tu ne fais pas tes devoirs quand même !
- Dis moi t'as l'air de bonne humeur, dit Stefan, blasé par l'attitude de son frère. Qui est la prochaine victime ?
Le cadet des Salvatore était habitué à voir Damon enjoué lorsqu'il se trouvait une nouvelle fille à vider de son sang.
- Pas une victime juste des jolies filles à aller draguer puis à laisser tomber après avoir coucher avec elles. Elles pleureront notre séparation puis se trouveront un nouveau mec. Puis l'histoire recommencera éternellement avec d'autres.
- Tu veux pas les laisser tranquille ces pauvres filles ! Et moi aussi par ailleurs.
Damon se leva pour se servir un verre de son alcool préféré, du bourbon. Puis il s'assit confortablement dans son fauteuil. Et seulement à cet instant il décida de répondre à son frère.
- Non ces filles sont faites pour être distraites, je ne suis qu'un garçon comme les autres qui ne cherche qu'à les aimer.
- Ou à les vider de leur sang, murmura Stefan.
Damon regarda son frère avec un regard lourd de reproches.
- Saches Stefan que je me contrôle mieux que toi dans ce domaine.
- Certes mais toi tu le fais seulement pour t'amuser et un jour cela se terminera mal pour toi.
Damon se leva en ayant assez entendu. Stefan l'ennuyait. Mais il avait une question à lui poser.
- Stefy à ton avis pourquoi Elena n'a pas oublié notre rencontre sur la route de Mystic Falls ?
Stefan voyait de quoi son frère parlait. Ce soir là il lui avait tout raconter.
- Verveine ? proposa le cadet des Salvatore.
Damon haussa les épaules peu convaincu.
- La verveine a disparu de Mystic Falls j'ai brûlé presque tout les plants. Et puis pourquoi Elena en aurait pris !? Si elle connaissait l'existence des vampires elle aurait fuit en me voyant. Non c'est peu probable qu'elle est ingéré de la verveine.
Stefan marqua la page de son livre et regarda son frère dans les yeux.
- Sauf si le Conseil a repris du service.
- Mais non frangin t'es parano ! Bon allez détends toi ! Et lâche ce bouquin !
En effet, Stefan avait repris sa lecture. Damon soupira et se dirigea vers la chaîne hi-fi qui était sur la table près de la fenêtre. Il sortit son portable et le brancha sur la chaîne. Whatta man de Salt' N' Pepa retentit dans tout le salon. Damon commença à danser sur cette chanson qu'il adorait. Puis il fredonna quelques paroles.
Stefan leva les yeux au ciel et dit :- Damon par pitié pour mes oreilles arrête de chanter !
Damon se figea et toisa son frère d'un regard faussement outré.
- Moi mal chanter ! Mais apprends mon cher frère que Damon Salvatore réussit tout ce qu'il entreprends ! Et au fait tu sais à la fin de Roméo et Juliette ils se suicident tous les deux parce qu'ils ne peuvent pas vivre l'un sans l'autre.
Damon posa sa main sur son coeur et pencha sa tête sur le côté en faisant un petite moue. Puis il continua en reprenant son sérieux :
- Tellement mélodramatique ! Et niais !
"Je ne peux pas vivre sans elle, elle est toute ma vie, sans elle je ne suis rien blablabla" Toujours les mêmes paroles niaises et totalement fausses.Stefan regardait son frère.
- Ce n'est pas niais, c'est romantique ! Damon, tu ne voudrais pas te trouver une femme pour qui tu serais prêt à mourir et inversement ? Tu ne voudrais pas avoir une femme que tu aimes plus que tout à jamais à tes côtés ?
Damon se figea. Il perdit le sourire qu'il arborait souvent.
- Je l'avais trouvée... La femme que j'aime plus que tout. Mais elle m'as été enlevée et je ne veux plus jamais ressentir ce vide dans ma vie. Lorsque Katherine est morte une partie de moi est morte avec elle. Alors maintenant, je me suis juré de ne plus jamais aimé. Je m'amuse juste avec quelques femmes pour que l'éternité semble moins longue.
Puis il éteignit la musique et monta dans sa chambre.
Stefan voulu le suivre pour savoir comment il allait. Puis il se ravisa. Damon allait s'énerver en lui disant de le laisser tranquille et finalement cela partirait en une dispute et Stefan n'en avait aucune envie.
Alors il prit son journal et écrivit son premier jour dans ce lycée. Puis à la fin il hésita puis écrivit tout de même ses profondes pensées.Damon souffre encore aujourd'hui de la mort de Katherine. Je pense que rien ne changera cela. J'ai cru que des décennies suffirait à le faire passer à autre chose mais je crois que c'est peine perdue. Damon, sans Katherine, est devenu un vampire égoïste et un monstre assoiffé de sang. Il a plusieurs fois éteint son humanité.
Et aucune femme n'a jamais vraiment pu rentrer dans son coeur de pierre.
Je me rends compte seulement aujourd'hui que je l'ai perdu. Mon frère, celui qui m'as presque élevé lorsque j'étais enfant a disparu. Et rien ne fera revenir, Damon Giuseppe Salvatore de cet endroit sans amour, ni bonheur. Il s'est condamné à la douleur et au malheur en fermant son coeur.-------------------
Voilà ! J'espère que ça vous a plus ! Oubliez pas de laissez un commentaire et votez ! ♥
Bisous je vous aime ♥♥
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampirQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...