Hey les gens ^.^
J'espère que vous recevrez cette notif -.-
Parce que pendant 2-3 jours Wattpad a merdé (il faisait de la maintenance....) du coup les notifs on en recevait de temps en temps mais pas toutes. Normalent c'est réglé ^.^Bref donc voilà l'avant dernier chapitre -.-
Le prochain sera l'épilogue que j'ai déjà écrit mais que je ne posterais que la semaine prochaine -.^Désolée de vous faire attendre x)
Le média a été réalisé par mes petites mains et l'appli Picsart XD
Bonne lecture ❤
-------------------
Stefan entra dans le manoir des Salvatore. Il avait passé le reste de la soirée avec Elizabeth Forbes afin qu'il lui explique tout ce qu'il s'était passé. La quadragénaire avait tout écouté sans broncher. Et ensemble, il avait décidé de faire passer la mort de Grayson et Miranda pour un accident de voiture, comme Stefan en avait déjà discuté avec Damon. La shérif semblait étrangement habituée à ainsi falsifier des actes de décès et leur cause. Quoi de plus normal dans une ville accueillant plus d'êtres surnaturels que d'humains.
Une fois son manteau accroché, Stefan se dirigea dans le salon. Il entendait le feu qui crépitait dans la cheminé alors il se dit que son frère devait très certainement être revenu. C'était plutôt étonnant. Il pensait que Damon resterait chez Elena surtout après la journée qu'elle venait de vivre.- Damon ? appela le cadet des Salvatore.
Dans le salon, le brun était assis à même le sol, des dizaines de photos étalées autour de lui. Un grand carton siégeait aussi à ses côtés. Ses yeux passaient d'une image à une autre assez rapidement comme s'il cherchait quelque chose. Stefan constata que son frère n'était pas dans son état normal.
- Qu'est-ce que tu fais ? lui demanda son cadet en s'approchant de son frère. Et c'est quoi tout ça ?
- Alors "tout ça", commença Damon en prenant une poignée de papiers pour les montrer à son frère. Ce sont toutes les photos que j'ai d'Elena et je cherche à m'en débarrasser. Les brûler me semblait une bonne idée mais je n'arrive pas à les jeter au feu...
- Mais pourquoi tu veux faire disparaître cela ? dit Stefan, en venant s'adosser au rebord de la cheminée pour jeter un coup d'oeil aux photos. Ce sont tous les souvenirs que tu as avec Elena pourquoi ne veux-tu pas les conserver ?
Damon passa une main dans sa chevelure ébène en soupirant. Il aurait dû savoir que son frère se poserait des questions.
- C'est compliqué... dit l'aîné en essayant de contourner le problème.
- Qu'est-ce que tu ne me dis pas, Damon ? insista Stefan. Vous... avez rompu avec Elena ?
Un rire nerveux s'échappa des lèvres du brun. Rompu. Oui c'était plus ou moins le cas. Ils avaient rompus. Même si tout ne se résumait pas à cela.
- C'est un peu plus complexe que cela mais en gros oui on s'est séparés et elle part dans quelques heures à New-York.
- New-York ? Pourquoi New-York ? Tu crois vraiment que je vais te laisser me répondre aussi vaguement ? rétorqua Stefan. Expliques moi. Vous vous aimiez non alors pourquoi...
- Parce que Stef ! fit Damon qui commençait à s'énerver. Parce que je voulais qu'elle soit en sécurité ! Parce que le seul moyen pour qu'elle ne soit plus constamment en danger est qu'elle s'éloigne le plus possible de moi, de notre monde ! Elle est humaine et je ne supporterais pas que quelques chose lui arrive. J'ai fait ce qu'il fallait pour la protéger...
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...