Hey les gens ! ^.^
Je suis dans une phase où j'ai un peu le temps d'écrire donc j'en profite. Je vous tiendrais au courant de mes prochains blancs de publication comme d'habitude ^.^
Il n'y a pas grand chose dans ce chapitre puisqu'il y a les deux jours que doivent passer Elena et Damon l'un sans l'autre (enfin façon de parler vous comprenez x))
Le média j'étais morte de rire rien qu'avec le regard d'Elena XD
Bonne lecture ♥
-------------------
Le lendemain, Elena fut réveillé par le son agaçant de son réveil. Elle l’éteignit rageusement et enfouit son visage dans son oreiller. Puis en sachant qu’il était inutile d’essayer de se rendormir elle sortit un de ses bras de sous sa couette. Elle attrapa son portable et jeta un coup d’oeil à ses messages. Il ne lui avait rien envoyé. Certes elle savait qu’ils s’étaient lancés un défi mais rien ne stipulait de ne pas s’envoyer de messages. La jeune femme posa son cellulaire et se leva. Elle devait aller en cours alors elle n’allait pas rester ici plus longtemps à se morfondre sur son sort. Après tout, elle pouvait très bien passé deux jours sans avoir de nouvelles de Damon.
Un sourire naquit sur ses lèvres. Même elle, elle n’y croyait pas. Elle savait qu’elle ne faisait que se mentir à elle même. Mais peu importe. Elle ne laisserait pas le vampire remporter ce pari. Elle avait sa fierté tout de même ! Malgré tout le manque allait sûrement se faire ressentir. Formuler ainsi l’on pourrait croire qu’Elena était une junkie complètement accro à une quelconque drogue. Et c’était bien ce que le brun était. Il était sa drogue.
La Gilbert se passa lentement une main dans les cheveux avant de se préparer pour partir au lycée. Elle n’aillait pas se laisser abattre. Sa journée serait comme toutes les autres. Après tout, elle avait bien réussi à vivre avant de connaître Damon, alors elle aurait juste à faire comme il y a environ un an.
Une fois, habillée et maquillée, Elena descendit pour prendre un rapide petit déjeuner. Elle salua ses parents et prit une tranche de pain. La maison lui semblait calme depuis que son frère était parti étudier dans cette école d’art. Elle vivait seule avec ses parents et elle devait bien avouer que les remarques sarcastiques de Jeremy lui manquaient. Enfin, la jeune femme prit son sac et une veste avant de sortir. Elle cria un vague “bonne journée” à Miranda et Grayson avant de partir.
Il lui fallut à peine quelques minutes pour arriver devant son lycée. La sonnerie retentit presque aussitôt alors la brune se dirigea vers sa salle de classe. Lorsqu’elle entra elle vit tout de suite ses deux amies assises à leurs places habituelles. Elle se dirigea vers elles tout en tentant d’ignorer les deux orbes azurs la fixaient du premier rang. Elle ne voulait en aucun cas croiser son regard.- Hey ! dit Caroline en voyant son amie s'asseoir. Je vois que le défi avec Damon se passe à merveilles. Tu l’as à peine vu. On ne peut pas dire la même chose de lui… Il te dévore carrément du regard.
La brune choisit de croire la blonde sur parole. Elle ne voulait pas être tenté de plonger ses yeux dans les siens sinon elle n’était pas sûre de pouvoir s’en détacher. Elle préféra essayer d’écouter le professeur de mathématiques qui leur expliquait les fonctions polynôme du second degré. Ce cours était comment dire… plus efficace qu’un somnifère. Elena laissa son esprit et ses yeux vagabonder vers d’autres horizons.
- Elena ?! chuchota Bonnie un peu plus fort en lui jettant un crayon.
La jeune femme sursauta en sentant le projectile frapper son bras. Elle ramassa le stylo puis se frotta l’arrière du bras avant de lancer un regard assassin à la sorcière.
- Qu’est-ce qu’il t’a pris ? demanda la brune, sans comprendre la raison du tir de son amie.
- Tu rigoles cela fait cinq minutes que je t’appelle mais tu ne réagis pas !
- Elle a laissé ses fantasmes pour Damon envahir son esprit on ne peut pas la blâmer ! répliqua doucement en Caroline en leur lançant un clin d’oeil.
Elena ne pu s’empêcher de rougir en entendant la remarque de la blonde qui s'esclaffa. Certes la brune rêvassait mais pourquoi devrait-elle forcément penser au vampire brun ? Non pas que cela soit faux.
Soudain la Gilbert sentit son portable vibrer dans ma poche de son jeans. Elle hésita à le sortir puisque normalement ils n’avaient pas le droit d’utiliser leur téléphone dans la classe. Mais la curiosité l’emporta sur la raison. Elle fit lentement glisser son cellulaire hors de sa poche et le cacha dans sa trousse. Elle le déverrouilla et ouvrit le message.Damon
Tu fantasmes sur moi ma belle ? ;-)Elena regarda le message quelques instants sans le comprendre. Pourquoi Damon lui parlait-il de fantasmes ? Et soudain elle comprit. Sa première envie fut de prendre une pelle et partir creuser sa tombe dans un coin de son jardin. La brune s’empourpra en réalisant que le vampire avec son ouïe surnaturelle entendait tout ce que les deux filles avaient dit. Elle pensa aussi aux nombres de discussion sur les deux Salvatore et le Saint John que ses meilleures amies et elle avaient eu. Et les trois hommes avaient tout entendu, y compris Damon. La jeune femme préféra donc ne pas répondre au message de son petit ami.
Damon
J’entends ton rythme cardiaque s’accélérer ma belle. Tu n’es pas obligée de répondre mais je ne laisserais pas tomber jusqu’à ce que tu l'admettes et que tu m'en dises un peu plus sur ces fameux fantasmes...Elena posa alors ses yeux sur la nuque du brun. Le simple fait de comprendre que chaque paroles qu’elle avait prononcée arrivait aussi aux oreilles du vampire la gênait. Elle avait dévoiler en grandes parties ses sentiments pour lui dans cette même classe. Et pourtant, il avait patiemment attendu qu’elle se sente prête à lui avouer.
Elena
Depuis combien de temps tu nous écoutes ?Damon
Vos discussions entre filles sont très... instructives. Et puis cela rebooste mon ego.Le Salvatore passa une main dans ses cheveux ébène et cela fit sourire la brune. Elle savait que se geste était calculé pour collé avec les mots de son message.
Elena
Comme si tu en avais besoin !Damon tourna la tête vers elle et ses prunelles bleus océan rencontrèrent les siennes couleur chocolat. Un sourire naquit sur les lèvres du vampire qui ne quittait pas l’humaine des yeux. Elena ne parvenait pas à se détacher de ce visage. Elle en observait chaque détails en passant de ce sourire en coin qui la faisait craquer à ces orbes clairs qu’elle ne pouvait s’empêcher d’admirer. C’était comme si elle le redécouvrait à chaque fois que son regard se posait sur lui. Il y avait toujours quelque chose qui changeait en lui. Une lueur différente dans ses yeux. Une fossette qui apparaissait près de sa joue. Tout semblait différent tout en était si semblable. Il restait l’homme duquel elle était tombée amoureuse.
Ce fut d’ailleurs ce même homme qui rompit le contact visuel en retournant son magnifique visage vers le professeur. Toutefois avant cela il prit soin d’adresser un clin d’oeil aguicheur à Elena qui rougit de plus belle.-------------------
Voilà !
N'oubliez pas de voter et de commenter c'est toujours gratuit (si si je vous jure vous n'êtes pas obliger de vendre votre pied droit pour commenter ! C'est fou hein !)
Sinon je crois que je prends trop de plaisir à écrire les messages entre Damon et Elena XD
Bisous je vous aime fort ♥
VOUS LISEZ
Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]
VampireQue se serait-il passé si les parents d'Elena avaient survécu à cet accident de voiture ? Que se serait-il passé si Elena portait de la verveine sur elle quand Damon l'a hypnotisé le jour de leur première rencontre ? Comment aurait évolué leur histo...