Chapitre 63 : Une petite équipe

907 58 55
                                    

Hey les gens ^.^

Je suis en avance dans ma publication ! X)
Vive les vacances ! 😂

Sinon le média je aldldldndn because les câlins Delena sont autant remplis d'amour que leurs baisers et leurs regards 😍
Juste adorable 💘

Bonne lecture ❤

-------------------

-

Ce n'est même pas discutable Caroline !

- Tu n'as pas à décider de ce que j'ai le droit de faire ou non, Stef' ! C'est ma meilleure amie et je compte bien l'accompagner !

Le cadet des Salvatore lâcha un soupir sonore. Cela faisait deux heures qu'il tentait de convaincre sa petite amie que rencontrer Katherine n'était pas la même chose qu'une joyeuse petite balade en forêt. La jeune femme l'avait bien compris mais elle désirait encore venir avec eux. Il ne savait pas que les filles pouvaient être aussi têtue ! Le rire moqueur de son frère détourna son attention de la jolie blonde.

- Quoi ? demanda Stefan, énervé.

- Rien, répondit le brun en avalant une gorgée du bourbon remplissant le verre qu'il tenait à la main. Je trouve juste cette petite discussion très drôle à regarder puisque tout le monde sait que tu vas craquer parce que Care n'a aucunement l'intention de laisser tomber. Tu ne peux pas lui en vouloir, ses deux amies nous accompagnent alors elle aussi veut se rendre utile.

- Merci Damon, dit la Forbes en souriant.

- Je n'ai pas dit que j'approuvais votre présence hein, rétorqua le vampire. Loin de là. Je suis toujours convaincu que c'est une très mauvaise idée sauf si vous voulez vous faire tuer. Malheureusement, vous êtes plus butées que des mules et c'est impossible de vous faire changer d'avis...

Un bruit à l'étage arrêta le Salvatore dans sa tirade. Il entendait sa belle se lever de son lit. Puis ses pas se dirigèrent vers les escaliers. Le parquet grinçait affreusement si bien que même Caroline sut que sa meilleure amie était réveillée. La jolie tête brune d'Elena fit rapidement éruption dans la salon de la pension de Salvatore.

- Que se passe-t-il ? demanda-t-elle, la voix encore un peu endormie.

- Je viens avec vous ce soir, affirma Caroline en croisant les bras sur sa poitrine.

Le visage de la Gilbert se teinta de surprise qui se transforma rapidement en panique. Il était hors de question que quelqu'un d'autre à qui elle tenait se mette en danger à cause d'elle. Surtout pas sa meilleure amie. Elle était si joyeuse et heureuse qu'elle ne parvenait pas à l'imaginer se tenant devant Katerine.

- Il en est hors de question ! s'exclama la brune. Et Stefan et Damon sont d'accord avec moi, n'est-ce pas ?

Elena regarda tour à tour les deux Salvatore. Ses yeux lançaient des éclairs et menaçaient les deux vampires de contredire la jeune femme. Stefan et Damon sentirent que s'ils répondaient mal à cette question ils allaient avoir affaire à une Elena en colère. Ce qu'aucun des deux frères n'avaient envie de voir. Alors ils levèrent les mains en signe d'abandon. Ce n'était plus leur combat. À présent c'était une discussion entre les deux filles. La brune se calma donc et posa ses prunelles sur sa meilleure amie.

- Care... Je ne veux pas qu'il t'arrive quoique ce soit. Je t'en pries réfléchis-y bien...

- Hey Elena, répondit la blonde. Je sais ce que je fais. Je n'ai pas l'intention de te laisser seule pendant que tu traverses cette épreuve. On est amie alors je suis là pour toi.

La double Petrova attrapa donc Caroline par les épaules et la serra contre elle. Elle ne s'était pas rendue compte avait besoin de ce soutien de la part de la jeune femme. Mais ses amies étaient les piliers de sa vie. Ces bases sur lesquelles tout repose.
Le bruit de la porte d'entrée s'ouvrant interrompit les deux filles dans leur étreinte.

- J'ai une mauvaise nouvelle les gars, dit Enzo en entrant comme chez lui dans la manoir. J'ai essayé de la dissuader mais...

- Il n'y a pas moyen de négocier avec moi, le coupa Bonnie en arrivant à sa suite. Alors à 19h30 vous me réserverez une place dans la voiture pour aller rencontrer cette chère Katherine Pierce. Et puis une sorcière est toujours utile.

Elena sourit en voyant la jolie métisse aussi sûre d'elle. Mais il était vrai que depuis quelques semaines ses pouvoirs s'étaient rapidement développés. Apparemment c'était dû à l'approche de la pleine lune et au fait que la sorcière s'entraînait régulièrement avec sa grand-mère qui habitait un peu à l'écart de la ville. Bonnie vit que sa meilleure amie la fixait et lui sourit.

- Je n'ai pas l'intention de te laisser tomber maintenant, Elena. Je serais à tes côtés.

La jeune humaine, émue, ouvrit grand ses bras et enveloppa ses deux amies dans un câlin collectif. Celles-ci ne rechignèrent pas et serrèrent la brune contre elles.

- Merci pour tout les filles, leur murmura Elena. Merci de me soutenir. Vous êtes les meilleures. Je vous aime

- On sait on sait ! dirent en coeur les deux autres.

Et c'est ainsi qu'un fou rire éclata. Elles riaient à en pleurer. Ce n'était pas vraiment dû au moment présent mais plus à une décompression. Elles avaient été extrêmement tendues ces derniers temps alors là, les nerfs lâchaient.

- Génial alors ! s'exclama Damon, sarcastique. Tout le monde vient, on va bien s'amuser du coup ! C'est vrai quoi combattre Katherine est une vraie partie de plaisir et puis plus on est de fou plus on rit.

Elena se décolla de ses deux amies et regarda son petit copain. Il était debout, dos à la cheminée, une main dans ses cheveux l'autre repliée sur elle-même. Il était en colère.

- Damon, on en a déjà parlé...

- Non Elena ! Tu m'en as parlé et nos avis divergent sur ce point. Je sais que tu ne changerais pas d'avis mais moi non plus. Je maintiens que c'est une mauvaise idée. Vous ne voyez pas que vous allez vous faire tuer !? En une fraction de seconde Kath' pourrait arracher votre coeur de votre cage thoracique ou boire votre sang jusqu'à la dernière gouttes. Vous êtes humaines alors votre mort peut arriver sous des milliers de formes et croyez moi, Katherine les connaît toutes. Elle a expérimenté chacunes d'elles pendant sa longue vie et je ne veux pas que votre nom soit ajouté à sa liste de victimes ! Nous ne pourrons pas vous protéger si elle nous piège. Parce que oui il ne vaut pas oublier que c'est Katherine qui nous a transformé Stefan et moi alors elle sait comment nous fonctionnons et surtout elle connaît nos faiblesses...

La jeune femme comprit en voyant le regard désemparé de l'aîné des Salvatore qu'aucune parole ne dissiperait son inquiétude. Alors, elle s'avança et enlaça le corps du vampire. Elle savait que c'était la seule chose dont il avait besoin. La sentir près de lui, en vie. Damon referma ses bras autour d'elle et posa sa tête sur son épaule. Ils restèrent ainsi avant que l'humaine se dégage de leur étreinte et embrasse chastement son petit ami qui lui offrit un joli sourire en coin.

- Sinon, dit Caroline. Je pense que chez nous, on doit pouvoir trouver des armes quelque part. Après tout nos parents font partis du Conseil.

- Bonne idée, répondit Stefan. Allons jeter un coup d'oeil. Et après nous vous apprendrons comment vous en servir.

-------------------

Voilà !

J'espère que cela vous a plu ?

N'oubliez pas de voter et de commenter ^.^

Rien de spécial hein juste de l'amitié pure dans ce chap ❤

Et un câlin Delena sinon j'aurais pas mis ce média ! 😍😅

Et aussi j'ai enfin Snap alors si cela intéresse des gens tout est dans mon 2ème RB -.^

Bref !

Bisous les gens je vous aime fort ❤

Une histoire différente [Delena] [TOME 1][TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant